toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Meyer HABIB, UDI, demande au président Macron de déclarer le Hezbollah organisation terroriste


Le député Meyer HABIB, UDI, demande au président Macron de déclarer le Hezbollah organisation terroriste

Le député Meyer HABIB, UDI, demande au président Macron de déclarer le Hezbollah organisation terroriste.

« MONSIEUR LE PRÉSIDENT, IL FAUT DÉCLARER LE HEZBOLLAH ORGANISATION TERRORISTE ! » – MA LETTRE DU 26 JUILLET

Ces derniers jours, l’organisation terroriste chiite Hezbollah, le pitbull des Mollahs iraniens, multiplie les provocations à la frontière nord d’Israël. A tout moment peut éclater un conflit particulièrement dévastateur pour le Liban, pris en otage par la milice islamiste, et la stabilité régionale dans son ensemble. Le Président Aoun, jadis anti-syrien farouchement opposé au Hezbollah, courbe aujourd’hui l’échine et risque de faire basculer son pays dans une guerre contre Israël aux conséquences terribles pour son peuple.

Mardi, à la conférence des ambassadeurs, le Président de la République a revendiqué une diplomatie de l’audace, un changement de paradigme. Le b.a.ba, le commencement du début est d’en finir avec l’indulgence avec les terroristes islamistes !

L’organisation de Nasrallah est loin de n’être qu’une menace pour Israël, où résident – je rappelle – 150.000 Français…

Prototype de l’organisation djihadiste, le Hezbollah met, depuis de longues années, le Moyen-Orient à feu et à sang pour le compte de Téhéran.

Comment la France peut-elle prétendre lutter contre le terrorisme, lutter contre l’antisémitisme et tolérer pareille organisation, dont les mains, je le rappelle, sont encore ruisselantes de sang français ?!

Surtout, le Hezbollah, représente une menace avérée et immédiate pour la France et l’Europe.

Les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni mais aussi l’Argentine et le Paraguay sans compter de nombreux pays arabes ont déjà déclaré le Hezbollah organisation terroriste.

On ne peut avoir un double langage par rapport au terrorisme !!

Distinguer branche politique et militaire du Hezbollah est pure hypocrisie ! Serait-il concevable de reconnaître l’aile politique de Daesh ? Evidemment, non. C’est exactement la même chose.

J’ai décidé de rendre aujourd’hui publique ma lettre au Président de la République du 26 juillet, où je formule une demande très claire : la France doit déclarer le Hezbollah organisation terroriste et interdire toutes ses activités.

C’est un impératif moral, politique, sécuritaire, conforme aux intérêts et valeurs de la France et indispensable pour de la stabilité régionale.

Meyer Habib – député

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le député Meyer HABIB, UDI, demande au président Macron de déclarer le Hezbollah organisation terroriste

    1. Rosa SAHSAN

      Vous rêvez Meyer Habib
      Le président français que vous avez appelé à élire ne fera rien et vous le savez.
      Ce petit psychopathe est le pire président que la France n’a jamais eue.
      ROSA

    2. Cyrano

      Mr HABIB, vous savez ce qu’est la — takyya — Vous en avez un exemple avec les allumettes macronistes. Votre lettre du 26 juillet a brûlé peut-être?

    3. HENRIETTE Irène

      Je sais comme tant d’autres que Micron ne fera jamais rien dans l’intérêt des
      Français, il l’a prouvé depuis le début. Bla bla bla, c’est tout ce qu’il sait faire, comme les psychopathes. Son regard de serpent en dit long ( j’en ai connu des psychopathes et ils sont de plus en plus nombreux malheureusementt), mais un président tel que lui devrait être éliminé du pouvoir MAIS il y a des Français qui lui gardent leur confiance encore ! A n’y rien comprendre.Pauvre France. Où va-t-elle si cela continue ce cirque ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    966 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap