toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Turquie menace « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »


La Turquie menace « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans 26 pays européens.

La veille, le ministre turc de l’Intérieur, Süleyman Soylu, accusait les pays européens de laisser la Turquie seule face à la question des migrations. Dans des commentaires publiés par l’agence de presse d’Etat Anadolu Agency, il a mis en garde : « Nous sommes confrontés à la plus grande vague d’immigration de l’histoire. Si nous ouvrons les vannes, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de six mois. Nous leur conseillons de ne pas tester notre patience. »

Gatestone Institute / aa.com (source turque)

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Turquie menace « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »

    1. Cyrano

      Les mêmes menaces que les iraniens – Nous leur conseillons de ne pas tester notre patience –
      Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.
      Quelle chance avons nous d’avoir de tels amis ! N’est ce pas?

    2. Ingrid Israël-Anderhuber

      On n’appelle pas ça un « suicide assisté » ou euthanasie ? La Turquie ne peut que satisfaire l’Europe en faisant cela. Alors stop les menaces, mais passer à l’action !

    3. Jean-Francois Morf

      Contre des envahisseurs islamiques archaïques racistes, les pays européens ont encore leurs soldats avec des balles réelles.
      Et les islamiques turques peuvent venir, on a aussi des balles réelles pour eux!
      En attendant, on pourrait déjà interdire totalement la sharia, qui est une législation archaïque raciste assassine…

    4. Slam

      La Truquie qui est l’ancien empire ottoman n’à commis dans son histoire que des atrocités, guerres de conquêtes et génocides. Qu’est-ce qu’on attend pour les écraser ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *