Malgré les violents heurts fomentés par les arabes ce matin sur le Har Habait, la police a finalement donné son accord aux Juifs de monter sur le Mont du Temple.
Aujourd’hui, les Juifs pleurent la destruction du Temple. Mais nous devons surtout œuvrer pour reprendre le contrôle exclusivement juif sur le Lieu le plus Saint du Judaïsme, actuellement sous le contrôle du Waqf jordanien.
En direct du Mont du Temple en ce jour de tisha beav :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La femme qui commente cette vidéo a entièrement raison. Les juifs doivent se ré approprier le Mont du Temple et l’entièreté du territoire d’Israël donné par Dieu. Il y a bien trop longtemps que cette terre est squattée par des usurpateurs.
La vidéo s’est arrêtée au milieu et j’ai reçu un message « vidéo indisponible ». C’est quoi encore cette censure ?
Putain ! On va finir par en buter quelques uns de ces déchets censeurs !
Merci Mr. Bevin et son foreign office à la noix d’avoir enfin autorisé quelques Juifs à prier sur….leur Mont du Temple!!! Au fait netanyahu a été élu par les britts ou par les Israéliens, j’ai un doute?