toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jeffrey Esptein, accusé d’agressions sexuelles sur des mineures s’est pendu dans sa cellule


Jeffrey Esptein, accusé d’agressions sexuelles sur des mineures s’est pendu dans sa cellule

Le financier américain Jeffrey Epstein s’est suicidé dans la prison de New York où il attendait son procès pour agressions sexuelles sur des mineures, ont rapporté samedi plusieurs médias américains.

Selon le New York Times, qui cite des responsables sous couvert d’anonymat, le financier déchu âgé de 66 ans s’est pendu dans sa cellule et son corps sans vie a été retrouvé samedi matin vers 07H30 (11H30 GMT).

Jeffrey Esptein était accusé d’agressions sexuelles sur des mineures. Il aurait organisé, durant plusieurs années, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles sous influence, certaines collégiennes, avec lesquelles il avait des rapports sexuels dans ses nombreuses propriétés.   Inculpé le 8 juillet d’exploitation sexuelle de mineures et d’association de malfaiteurs en vue d’exploiter sexuellement des mineures, il est passible de 45 années d’emprisonnement.   Son procès était n’était pas attendu avant juin 2020.

Source

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jeffrey Esptein, accusé d’agressions sexuelles sur des mineures s’est pendu dans sa cellule

    1. c.i.a.

      Bonne nouvelle, peut-êtres les Clinton ou les démoncrates l`ont éliminé, pour ne pas que le monde sache la vrai nature de ces hypocrites bien-pensants….qui souvent sous la«  bonté humanistes «  qu`ils se prédendent inspirée ,se révèle êtres en faites les pires ordures!!

    2. Robert Davis

      J’ai du mal à comprendre ce que les gens ont avec leur sexe aussi bien ceux qui en abusent que ceux qui crient haro sur eux! Tous ces gens n’ont rien de plus interessant à penser? evidemment ce Epstein était un con fini mais 45 ans de prison pour une histoire de sexe…ça fait penser à Strauss Kahn dont l’epouse à dû casquer des millions parce qu’il a couché avec une horrible pute que aucune personne de goût ne songerait même à toucher!

    3. Suzanne

      Loin d’être con. Il était prof de math. dans sa première vie. Vicieux et débauché peut-être, l’argent ne lui a pas réussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *