toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Salma Bencherqi, épouse du « boxeur de Daech », déchue de sa nationalité et expulsée sur instruction de Matteo Salvini


Italie : Salma Bencherqi, épouse du « boxeur de Daech », déchue de sa nationalité et expulsée sur instruction de Matteo Salvini

Elle avait passé 3 ans et 4 mois en prison, pour avoir tenté de rejoindre l’organisation islamique, Daech. Sur instruction du Ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, Salma Bencherqi vient d’être expulsée d’Italie, après avoir été déchue de la nationalité italienne.

Salma Bencherqi et son époux, celui-ci, connu sous le nom du « boxeur de Daech », ont été interpellés en 2016 et poursuivis pour avoir tenté de de rejoindre l’organisation terroriste Daech, en Syrie.

[…]

Bladi

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Italie : Salma Bencherqi, épouse du « boxeur de Daech », déchue de sa nationalité et expulsée sur instruction de Matteo Salvini

    1. FRANCOISE GIRAUD

      J’espère qu’elle n’est pas la dernière d’une longue liste de bonnes femmes qui n’ont rien dans le citron, qui sont néfastes et dangereuses et qu’il conviendrait de foutre dehors, Bravo Monsieur Salvini, continuez, vous faites du bien à l’Europe et aux citoyens européens pris en otages par leurs gouvernements.

    2. Robert Davis

      On voudrait que tous les dirigeants de l’Europe soient aussi intelligents et courageux que Salvini et non des couards pusillanimes qui se complaisent dans leurs comptes à la noix aboutissant seulement à de nouvelles taxes comme mini micron. De toutes manières l’économie française ne se portera jamais bien tant que micron sera à l’Elysée. Personne n’aura jamais confiance dans une personne qui veut islamiser la France par couardise et intérêt personnel.

    3. Slam

      C’est parce qu’il a le courage de refuser la soumission et l’envahisseur que Salvini est maltraité par les chefs d’états de la conspiration européenne. Il doit avoir le soutien non seulement des Italiens, mais également de tous les citoyens européens en accord avec ses idées. Rester libre et ne pas être inféodé à cette clique mafieuse aux méthodes dictatoriales.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *