toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël autorise l’anti-israélienne Tlaib à rendre visite à sa grand-mère dans la région de Ramallah


Israël autorise l’anti-israélienne Tlaib à rendre visite à sa grand-mère dans la région de Ramallah

«Ce pourrait être ma dernière occasion de la voir», a écrit Tlaib au ministre israélien de l’Intérieur, faisant référence à sa grand-mère âgée.

Par World Israel News Staff

Après qu’Israël a annoncé jeudi sa décision d’ interdire à deux femmes membres du Congrès pro-BDS musulmanes , Ilhan Omar (D-MN) et Rashida Tlaib (D-MI), d’entrer dans l’État juif, le ministre de l’Intérieur, Aryeh Deri, a approuvé la demande de ce dernier visiter pour des raisons humanitaires pour voir sa grand-mère.

Loading...

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué que sa décision visait à interdire les femmes du Congrès favorables au BDS de faire en sorte que son voyage ait pour but de promouvoir un boycott d’Israël et de délégitimer son existence.

Il a toutefois ajouté que « si la députée Tlaib soumet une demande humanitaire pour rendre visite à sa famille, le ministre de l’Intérieur a annoncé qu’il l’examinerait à la condition qu’elle s’engage à ne pas agir pour promouvoir le boycott d’Israël pendant sa visite ».

Tlaib avait envoyé une lettre datée du jeudi au ministre de l’Intérieur israélien dans laquelle il écrivait: «J’aimerais demander à être admis en Israël afin de rendre visite à ma famille, et plus particulièrement à ma grand-mère, qui a 90 ans et vit à Beit. Ur al-Fouqa », village situé dans la région de Ramallah.

Elle a ajouté que « cela pourrait être ma dernière occasion de la voir » et s’est engagée à « respecter toutes les restrictions », affirmant qu’elle « ne fera pas la promotion d’un boycott contre Israël lors de ma visite ».

En acceptant la demande, Deri a exprimé l’espoir que Tlaib maintiendrait son engagement et maintiendrait le caractère humanitaire de sa visite.

Dans une interview accordée à la radio publique kan  vendredi matin, le ministre de la Sécurité publique, Gilad Erdan, a exprimé son soutien à l’acceptation de la demande humanitaire de Tlaib.

Learn Hebrew online

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël autorise l’anti-israélienne Tlaib à rendre visite à sa grand-mère dans la région de Ramallah

    1. Edmond Richter

      QUAND JE VOUS DISAIS QUE CE SONT DES VIPÈRES! ACTE 1: iSRAEL LEUR INTERDIT DE VENIR // ACTE 2: RASHIDA TLAIB ÉCRIT POUR DEMANDER LE DROIT DE VISITER SA VIEILLE GRAND MÉRE. ELLE PROMET DE NE PAS FAIRE DE PROPAGANDE BDS ET DE S’EN TENIR À UNE VISITE PRIVÉE // ACTE 3: ISRAEL LUI ACCORDE LE DROIT DE VENIR POUR DES RAISONS HUMANITAIRES // ACTE 4: RASHIDA TLAIB CRACHE SUR ISRAEL, REFUSE DE VENIR « À CAUSE DE L’OPPRESSION ET DE L’OCCUPATION »ISRAÉLIENNE. » La morale est: Ne jamais faire confiance à une salope

    2. leon

      monsieur bibi pour avoir donner l’autorisation d’entree a cette poufiace , tu viens de perdre plusieurs voix pour les prochaines election
      vous voulez gagner effacer le hamas et ses proches de la terre ne penser pas a la france ou a ces europeens vendu a l’islam de toutes les facons dans 5 ans max il n’y aura plus qu un seul drapeau en europe le croissant donc plus de marcher avec eux
      et ils seront plus fort avant de vouloir s attaquer a l’iran balayer pres de votre porte laissez les autres se démerder avec l’iran on a suffisant d’arabes chez nous pro iraniens et pro terroriste même dans vos rang a la knesset jeter tous ces arabes dehors comme l aurai fait ben gourion tout arabes qui pense ne pas etre bien en israel doit etre ejecter hors de nos frontières lui et toute sa famille jusqu au dernier

    3. Cyrano

      A vouloir être trop bon on fini par être trop con.
      Comme il est écrit pour la légitime défense: La défense doit être proportionnelle à l’attaque. Cette connasse agit en connasse, vous êtes autorisé à agir de même. Elle n’aime pas ISRAËL . ISRAËL ne l’aime pas non plus. Elle n’a rien à y faire. Quant’à sa grand mère de 90 ans… Pensez donc elle n’en a cure depuis tout le temps qu’elle ne l’a pas vu, comme par hasard c’est maintenant qu’elle y pense, tiens donc, bizarre, bizarre!!!
      On ne peux pas laver plus blanc que blanc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *