toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guillaume Larrivé, LR, dit redouter une « immigration de remplacement en France et en Europe » voulue par l’ONU (Vidéo)


Guillaume Larrivé, LR, dit redouter une « immigration de remplacement en France et en Europe » voulue par l’ONU (Vidéo)

Guillaume Larrivé « J’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario qu’elle appelle « l’immigration de remplacement »

Invité mardi soir sur Europe 1, Guillaume Larrivé a en effet déclaré ceci : «Cet été, j’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario que l’ONU elle-même appelle « l’immigration de remplacement ». Ce sont les termes exacts de cette étude de l’ONU. L’ONU a une étude qui évoque un scénario d’immigration de remplacement. Je pose la question : est-ce que nous, Français, nous assumons une immigration de remplacement ? Ma réponse, et je voudrais que ce soit la réponse des Républicains de manière très claire, c’est de dire : non, nous ne souhaitons pas ce scénario.»

Le député Guillaume Larrivé, candidat à la présidence du parti Les Républicains, a plaidé mardi pour la suppression du «droit du sol» en France, et en faveur d’un «nouveau code de la nationalité» visant à limiter l’immigration. «Pour reprendre le contrôle» sur le volet de l’immigration, «la France doit adopter un nouveau code de la nationalité», a estimé le député de l’Yonne au micro d’Europe 1.

Guillaume Larrivé a dit redouter une «immigration de remplacement en France et en Europe», arguant qu’«on assiste à une poussée démographique du continent africain au moment même où la démographie en Europe est elle-même plutôt en diminution»«Quand la session parlementaire sera ouverte, je proposerai une loi pour supprimer le droit du sol», a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas d’automaticité d’acquisition de nationalité liée seulement à la naissance en France et au séjour», a-t-il ajouté.

Loading...

Pour l’élu de droite, ce système doit être remplacé par «un système en fonction de critères objectifs dont le respect de nos lois, maîtriser la langue française, respecter l’assimilation c’est-à-dire, être un Français parmi les Français». Guillaume Larrivé souhaite que cette position devienne celle des LR. Le parti LR doit choisir son nouveau président le 12 octobre entre Guillaume Larrivé, le député Julien Aubert (Vaucluse) et le chef de file des députés LR Christian Jacob, donné favori et soutenu par de nombreux cadres.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Guillaume Larrivé, LR, dit redouter une « immigration de remplacement en France et en Europe » voulue par l’ONU (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ce brave député LR Larrivé a mis le temps pour comprendre que les 15 millions de mus sont une population de remplacement. Cela fait des années que Camus et nous mêmes le disons. L’onu est actionné par les mus et leurs soumis tels que micron, les nations souveraines n’ont pas à obéir à ses ordres!!!!!!!!!!!!! micron a trouvé la parade pour montrer sa soumission aux mus en faisant tout pour éliminer la souveraineté de la France et merkel ne vaut pas bcp mieux même si elle le fait de manière moins arrogante. MARINE PRESIDENTE.

    2. Robert Davis

      Quant à cette autre sornette de l’intégration c’est un autre mensonge: les mus ne s’intégreront jamais même lorsqu’ils parlent correctement le français. Ils resteront mus jusqu’au bout des doigts et chercheront à dominer le pays sitôt que possible ce qu’ils peuvent déjà pratiquement faire avec 15 m. de mus dont la moyenne d’âge est plus jeune que le reste de la population.

    3. Robert Davis

      Si on ne renverse pas la table on est foutus et ce n’est pas le petit comptable de l’Elysée qui va renverser des tables. Même Marine aura bcp de mal à le faire mais elle va au moins commencer à le faire, c’est mieux que de continuer à foncer sur le mur avec micron le profiteur.

    4. danielle

      il faut lui envoyer « l’Islamisation de la France de 1979 à 2019  » il comprendra que ses petits copains politiques de droite ou de gauche en sont les auteurs (y compris son parti )……

    5. Rosa SAHSAN

      Guillaume Larrivé ferait mieux de se faire discret. Qu’ont ils fait lorsqu’ils étaient au gouvernement? RIEN
      Sarkosy devait débarrasser la racaille à coups de karcher. PAROLE PAROLE (Dalida)
      ROSA

    6. Cyrano

      Tous ces gens de droite comme de gauche n’ont rien fait et pourtant ils savaient.
      Ce sont eux qui étaient aux manettes, avec la connivence des amis qui remplissent les comptes en pétro-dollars, ils ont accepté le grand remplacement.
      Ces gens ne seront jamais emmerdés par les racailles, ils ne fréquentent pas le petit peuple des sans dents. Karcher ou balai c’est KIFKIF maintenant démerdez vous. Sauve qui peut .
      Dans une comédie dont je ne me souviens plus le titre, une actrice dit :
      — A la prochaine guerre mondiale, je parts à l’étranger —
      C’est fou le nombre de irresponsables qui se planqueront à l’étranger!

    7. JEAN PN

      Guillaume LARRIVE ce LR ancien UMP ne se souvient-il pas que son ami SARKOZY pour se défendre quand on lui a reproché de laisser rentrer les musulmans avait dit à la TV:  » C’est pour éviter la consanguinité en France « .
      Les gaullistes, faut arrêter de tromper la France !!!

    8. Marcorictus

      Ah bon ? Ça fait longtemps qu’on a compris. Pas besoin de rapport de l’ONU. C’est pour ça que ce qui est en train d’arriver en Italie, et applaudi par les mondialistes de tout bord et de tout trottoir, est un scandale absolu. Ils ont porté à bout le seul parti souverainiste au pouvoir et paf ils font un gouvernement de gauche qui a déjà annoncé sa volonté de rouvrir les ports aux ong. Ces crapules vont faire reprendre le processus d’invasion et de remplacement. C’est la catastrophe.

    9. hervé

      Quoiqu’il en soit, les Italiens ne sont pas des veaux, ce gouvernement de PD ne va pas durer, aux prochaines élections, le Salvatore du pays, Salvini peut compter sur une majorité pour prendre le pouvoir et rejeter dans leurs pays d’origines tous les rats qui ne sont pas en conformité et croyez moi, ça va faire du vide. Quant aux juges lesquels comme partout agissent contre les décisions du gouvernement, aux chiottes et tirer la chasse.

    10. Jacques B.

      Pauvres LR, qui croient que les Français vont les croire, alors qu’ils n’ont pas cessé de nous tromper depuis des décennies, sur ce sujet comme sur d’autres, tenant des propos martiaux avant les élections et faisant tout le contraire une fois élus… vous êtes à moins de 10% et vous n’êtes pas près d’en sortir.
      Ces LR ont tué la droite en France – je précise que je crois peu au RN, dont la ligne économique est quasiment marxiste et dont les propos de plusieurs dirigeants, à commencer par MLP, sont très ambigus concernant l’islam.
      La France est mal barrée et le réveil, si réveil il y a, ne pourra venir que d’en bas ; et ce réveil ne pourra faire l’économie d’un rapprochement avec Israël, c’est une condition sine qua non au relèvement de ce pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *