toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grenoble : meurtre d’Olivier Mambakasa, la communauté congolaise dénonce un crime raciste « commis par des maghrébins »


Grenoble : meurtre d’Olivier Mambakasa, la communauté congolaise dénonce un crime raciste « commis par des maghrébins »

Manifestation après le meurtre d’Olivier Mambakasa

[…]

Il a en effet été tué de plusieurs coups de couteau, sans raison, alors qu’il rentrait d’une soirée avec un ami dans le secteur du Village Olympique. Les manifestants, pour la plupart originaires d’Afrique, évoquent un crime raciste et demandent justice pour leur camarade originaire de Beauvais et qui avait vécu à Grenoble.

Le Dauphiné

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Grenoble : meurtre d’Olivier Mambakasa, la communauté congolaise dénonce un crime raciste « commis par des maghrébins »

    1. Robert Davis

      S’il a été assassiné par les maghrébins c’est que ce devait être un brave homme. Paix à son âme.

    2. Nitzotz

      Cette histoire est terriblement triste, et inquiétante pour tous : insulté sans raisons, et agressé, poignardé et tué parce qu’il avait refusé de baisser les yeux et de se taire devant ces racailles.
      Paix à son âme, et sincères condoléances à la famille

    3. Maria

      Nommer et visualiser la barbarie est important même si les images sont dures. Il faut que les voix de personnalités d’origine congolaise ou non s’emparent de ce nouvel homicide haineux pour qu’il ne soit pas un « fait divers » de plus et dire les choses. RIP.

    4. Cyrano

      Un de plus assassiné par les mêmes racailles, comme si on ne savait pas qui sont les assassins. Malheureusement pour ce garçon, une grande majorité d’ africains n’a toujours pas compris le communautarisme antirépublicain dans lequel les attirent les musulmans sous couvert d’anticolonialisme à la noix qui n’a plus lieu d’être ici de nos jours. Vous allez voir que la justice va lui trouver des circonstances atténuantes sous prétexte que le pauvre chéri était guidé par des voix qui lui donnaient l’ordre de tuer ce pauvre gars, encore un irresponsable à la charge de la collectivité.
      —Que la paix soit avec le pauvre Olivier et condoléances à sa famille.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *