toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza: deux terroristes tués par une explosion, l’un d’entre eux est le chef du « département des roquettes » du Jihad Islamique


Gaza: deux terroristes tués par une explosion, l’un d’entre eux est le chef du « département des roquettes » du Jihad Islamique

Deux terroristes ont été tués par une explosion alors qu’ils circulaient en motocyclette au sud-ouest de la ville de Gaza.

Une troisième personne a été gravement blessée. Selon des informations non encore confirmées, il s’agirait de deux membres du Jihad Islamique. Les circonstances de leur mort ne sont pas encore claires, car pour pour l’instant Israël dément avoir attaqué à cet endroit et parle d’un « accident de travail ».

Mais les organisations terroristes y voient la main de Tsahal, l’un des individus visés étant le chef du « département des roquettes » du Jihad Islamique.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    974 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap