toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis : Bernie Sanders « Nous irons en guerre contre le nationalisme blanc et le racisme »


Etats Unis : Bernie Sanders « Nous irons en guerre contre le nationalisme blanc et le racisme »

Le sénateur du Vermont Bernie Sanders a déclaré samedi à un groupe de personnes que s’il est élu président en 2020, il « entrera en guerre » contre le nationalisme blanc et le racisme. Sanders a dit qu’il utiliserait tous les outils à sa disposition, y compris les décrets exécutifs.

S’adressant à une foule composée pour la plupart d’Afro-Américains lors de la Conférence des Jeunes Leaders à Atlanta, en Géorgie, Monsieur Sanders a décrit son milieu familial comme étant juif et originaire de Pologne.

« Toute la famille de mon père a été anéantie par Hitler et son nationalisme blanc », a déclaré Bernie Sanders, qui est l’un des nombreux candidats démocrates à la présidence de 2020. « Trop de gens se sont battus au fil des ans, trop de gens sont morts contre le racisme pour qu’il refasse surface et prospère en Amérique. »

Loading...

Puis il a fait sa déclaration.

« Nous irons en guerre contre le nationalisme blanc et le racisme dans tous les aspects de notre vie », a-t-il dit.

Sanders a déclaré à la foule que chaque fois que quelqu’un blesse ou tue une personne à cause de la couleur de sa peau, ce n’est « pas seulement un crime de haine », mais c’est aussi du « terrorisme domestique ».

Il a déclaré que « si de telles attaques sont menées en Amérique, alors nous allons lancer toute la force de la loi contre ces gens ».

[…]

Newsweek.com

Learn Hebrew online




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Etats Unis : Bernie Sanders « Nous irons en guerre contre le nationalisme blanc et le racisme »

    1. c.i.a.

      IIs sorte ce brave viellard , tout les fin de semaine, car il a besoin de sa petite marche matinale, les démocrates sont très généreux ,pour aider les personnes agées, j`admir la bonne attention…je suis ému.

    2. Slam

      Les démocrades ont un plein stock de truies islamo-fecales comme Rashida Tlaib et Ilhan Omar, d’arnaqueurs patentés grands amis d’assassins de juifs, de pro-islamo-terroristes et d’abrutis comme ce débile fossilisé de bernie sanders. Autant dire la lie de la société américaine vomie des égouts et des fosses à purin qui se pavane sous l’œil haineux de Clintonobama le monstre bicéphale qui garde la porte des toilettes.

    3. Robert Davis

      sanders est une crapule social-communiste de la pire espèce, il ferait massacrer tous les juifs pour essayer en vain de se faire une petite place merdique dans l’enfer communiste! Ce type est la degoutation faite homme et ça se voit sur son corps voûté prêt à toutes les soumissions par intérêt! Même les communistes ne veulent pas d’une m. comme lui.

    4. martinette

      J’ai tous les doutes de la terre concernant la judaïcité de ce Bernie Sanders.
      IL n’a rien de juif selon ses propos et actes et être juif n’importe qui ne peut le réclamer sauf preuve a l’appui et pour l’instant il a surtout prouvé qu’un singe déguisé en juif n’est pas forcement juif!

    5. Robert Davis

      Il faudrait expliquer à ce pauvre type que la WW2 est terminée depuis 75 ans, que Hitler est mort et son cadavre brûlé dans un vieux tonneau et que les suprémacistes blancs ne sont qu’une poignée d’abrutis qui ne représentent pas le danger principal actuellement. Le nouveau Hitler se trouve parmi les arabes, les noirs et les socialos de son espèce.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *