toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : un ado de 16 ans tabassé pour avoir défendu sa petite soeur de 14 ans harcelée par une vingtaine de Nord-Africains


Espagne : un ado de 16 ans tabassé pour avoir défendu sa petite soeur de 14 ans harcelée par une vingtaine de Nord-Africains

Espagne – Un garçon de 16 ans a été sauvagement agressé à Palma alors qu’il tentait de défendre sa sœur contre des individus qui voulaient l’agresser sexuellement.

Selon le journal local Última Hora, la plainte déposée par les parents de l’adolescent agressé explique que tout s’est passé après un concert donné sur la plage de Can Pastilla. A la fin du concert, et en dehors des locaux où il avait eu lieu, un groupe d’une vingtaine de jeunes a entouré une jeune fille de 14 ans.

C’est alors que son frère a approché le groupe qui aurait tenté d’abuser sexuellement de sa sœur pour leur demander d’arrêter. Les assaillants l’ont encerclé et ont commencé à l’agresser avec une brutalité extrême en lui donnant des coups de poing et des coups de pied.

Le jeune homme a réussi à s’échapper, mais il a été frappé dans une ruelle où ils ont continué à l’agresser.

Loading...

Selon le rapport médical, le mineur a subi une double fracture de la mâchoire, ainsi que le vol de son portefeuille, de son argent, de sa montre et de son téléphone portable.

(…) El Mundo

(…) L’adolescent tabassé et sa soeur sont de nationalité espagnole. Quant à la nationalité des agresseurs, ils seraient d’origine maghrébine, mais cela n’a pas encore été confirmé par la police.

(…) ABC.es

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Espagne : un ado de 16 ans tabassé pour avoir défendu sa petite soeur de 14 ans harcelée par une vingtaine de Nord-Africains

    1. yacotito

      Et les espagnols voteront contre Israel en toute occasion. Faut il avoir de la m… dans les yeux !

    2. Jacques B.

      Toujours aussi courageux les adeptes de la secte à Momo : à 20 sur une jeune fille et autant pour s’attaquer à son frère…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *