toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En recevant au G7 le chef de la propagande iranienne, Macron a prouvé son mépris pour Israël et pour les droits de l’homme (opinion)


En recevant au G7 le chef de la propagande iranienne, Macron a prouvé son mépris pour Israël et pour les droits de l’homme (opinion)

Le président français Emmanuel Macron est un obstiné , il veut défendre par tous les moyens le régime génocidaire des ayatollahs qui a pourtant juré la perte de l’État juif.

Il n’y a aucune explication rationnelle – autre que la volonté de se servir de l’Iran comme d’un porte-flingue pour lutter contre Israël – qui pourrait justifier l’entêtement de Macron, de Merkel et de l’UE à vouloir alléger le poids des sanctions qui pèse, grâce au Président Trump, sur Téhéran.

De plus, et c’est le sujet le plus important, il est incroyable que les Européens souhaitent absolument «sauver » l’ accord sur le nucléaire iranien qui pourtant offre de facto un blanc-seing à l’Iran pour continuer de développer ses activités nucléaires militaires (l’Iran a d’ailleurs déjà officiellement violé les clauses de cet accord sans que les Européens ne s’en émeuvent !).

Loading...

Depuis des décennies, Israël et le peuple juif dans son ensemble sont attaqués par les mouvements djihadistes contrôlés par l’Iran (Hezbollah, Hamas, Djihad Islamique Palestinien, milices chiites irakiennes, etc), mais au lieu d’ostraciser (au moins) ce régime terroriste, l’UE fait tout son possible pour soutenir le pays qui a eu l’idée maléfique d’organiser  » Le concours international de caricature sur l’Holocauste »…

Macron ne pourra jamais trouver une raison valable, qu’elle soit économique ou politique, qui pourrait expliquer son attitude plus que bienveillante vis-à-vis du régime fanatique iranien, régime dans lequel des femmes sont fouettées et jetées en prison pendant des années (!) pour avoir ôter leur voile islamique en public…

Macron n’hésite donc pas à négocier avec un État qui ne dissimule nullement sa volonté d’exterminer les 6,8 millions de Juifs qui vivent en Israël !

En recevant avec les honneurs à Biarritz, lors du G7, le chef de la propagande du régime iranien, Mohamad Javad Zarif , Macron a prouvé une fois de plus qu’il doit être considéré comme un ennemi irréductible d‘Israël.

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org





Frédéric Sroussi est journaliste et essayiste. Il a collaboré, entre autres, au Journal du Parlement français, à l'édition française du Jerusalem Post, à la revue de l'Instituto Centroamericano de Prospectiva e Investigación (ICAPI) ou encore à la revue France-Israël Information. Il est aussi l'auteur de deux essais.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “En recevant au G7 le chef de la propagande iranienne, Macron a prouvé son mépris pour Israël et pour les droits de l’homme (opinion)

    1. Robert Davis

      Depuis l’infâme de gaulle tous les présidents de cette 5ème république à la noix sont les ennemis d’Israel avec plus ou moins de détermination. micron le petit bon à rien ennemi de tous les peuples à commencer par le peuple français est le plus anti sioniste de tous. Ce gauchiste qui cache son appartenance à la gauche est le pire de tous, il va rester comme le Obama français et espérons le, il ne sera plus réélu, ce serait une catastrophe pour la France. Quant à Israel il n’en a rien à cirer de ce petit fonctionnaire socialo, totalitaire et bon à rien. Quant à sa conférence du G7 il ne sert ,à, rien de chez rien sauf à em. les habitants de Biarritz et gaspiller l’argent des contribuables comme d’habitude. Au moins là ce n’est pas pour fabriquer des djihadistes pour dominer la France. Son départ sauverait la France. MARINE PRESIDENTE.

    2. elie

      Que sont devenus les 15 milliards d’euros que la France va prêter à l’Iran ,
      Il n’y aurait pas une meilleur usage de cet argent en France ?

    3. Bella ou la Verité

      CE dhimi suceur de génocidaires islamistes /macron le micron prostitue la FRANCE et sacrifie les juifs/Israel aux islamistes qui ne revent que de coloniser l occident en plus de boire le sang des juifs..BERCK!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. Nathalie JORGE - LAICK (Nice)

       » MACRON fait un sale coup pour les Juifs de France  » en invitant l’Iran, l’ennemi d’Israël.
      En espérant que mes coreligionnaires seront pour qui voter pour les prochaines présidentielles…
      La communauté Juive de France avait voté MACRON, ils ont cru au Père Noël ils ont élu le Père Fouettard;
      Nathaile JORGE-LAICK (Nice)

    5. danielle

      avec lui on a de plus en plus honte d’être Français…..Il joue avec nous « malheur au pays dont le roi est un enfant « 

    6. Rosa SAHSAN

      Nathalie Jorge-Laick contrairement à vous , moi je n’ai pas voter pour cette petite pourriture antisémite. Et je fais partie de la communauté juive.
      Beaucoup de mes amis juifs ont fait comme moi. Je peux vous l’assurer. Nous attendons Marine avec impatience.
      ROSA

    7. Robert Davis

      micron n’en fait toujours qu’à sa tête et comme il n’a pas de cervelle mais seulement l’ego des imbéciles il ne peut rien faire de bon. Tout ce qu’il fait est contre productif et il passe son temps à chercher des diversions. Ce type est une calamité sur pattes.

    8. Jacques B.

      Il paraît évident qu’avec toutes ces prises de parole et actions spectaculaires, Macron envoie des messages avant tout aux Français, pour leur dire : « vous voyez, je suis un Président dynamique, j’agis pour la paix, pour le progrès universel, etc. »
      Alors que quiconque est un minimum informé sait que tout cela n’est que du vent, de la vaine agitation (ça rappelle un peu Sarkozy de ce point de vue), et même pire : des actes dangereux à la fois pour les Français (la fameuse transition écologique par exemple) et pour les autres (Israël ici).
      Et tristement, l’ensemble des médias français emboîtent le pas à ce freluquet, ce butor, cet imposteur. Et bien peu de Français voient clair dans son jeu : c’est comme s’ils étaient hypnotisés.
      En cela Zemmour avait parfaitement raison : les Français sont en train de se suicider, à petit feu, lentement mais sûrement. Et ce comportement anti-israélien aussi systématique qu’irrationnel en est un des signes majeurs.
      Nous sommes dirigés par un fou dangereux, un type qui se révélera bientôt (ça a déjà commencé, avec sa gestion de la crise des GJ) comme une sorte de Néron-bis.

    9. HENRIETTE Irène

      L’Ambassade de France ne devrait pas être en Israël>. Elle se mêle de l’histoire qu’elle ne connait pas et met la brouille partout où les Français passent. J’en sais quelque chose. Ils se prennent eux pour un peuple « élu » ???? ou comme les Allermands :  » Race des seigneurs » . Où cela va finir avec ce psychopathe micron ! Il y a de plus en plus de psychopathes mais UN « dirige » la France.
      C’est vraiment une honte d’avoir élu ce type ignorant (ignare même) et irrespectueux envers tout ce qui n’est pas LUI.

    10. zanaroff

      Et oui, il se prend pour le messie, capable de réconcilier les peuples… autant dire qu’il va foutre la zizanie un peu partout… le messie est déjà venu il y a 2 000 ans, faut se réveiller les gars… il est temps que les juifs et les chrétiens s’unissent pour de bon, main dans la main, et prennent les armes spirituelles pour foutre sur la gueule à tous ces démons. Autant dire que lorsque les juifs se réveillent spirituellement et demande l’aide de Hachem, le monde tremble. Entendez vous l’appel du Dieu d’iSRAEL, qui vous demande de prier chaque jour pour l’arrivée du Seigneur. le messie. YESHOUA est son NOM. Quand vous ferez cette prière la face du monde en sera à jamais changer et ADIEU AMALEK. C’est au peuple juif que revient la délivrance de la fin des temps et nous les fils ne pouvont rien faire sans les PERES dans la FOI. Aidez nous, venez à notre secours. Nous avons besoin de VOUS, vous avez la connaissance du Père, des écritures, nous aimons le Dieu d’Israël, il est notre DIEU.

    11. moi de france

      et pendant ce temps la l iran s ‘ammuse avec tous les pays style je veux la paix
      mais par derriere bommbbe atomique terrorisme ecT……..
      a quand une bonne branlee et terminer la rigolade
      message aux naifs

    12. Robert Davis

      La volonté de tous les présidents français dont micron est le pire représentant de vouloir résoudre les conflits par la diplomatie française la pire de toutes transforme ces conflits à chaque fois en guerres mondiales.Le soutien diplomatique de micron aux mollahs nazis, hitlériens est en train de provoquer une guerre au P.O. et micron ne s’en rend pas compte ou la provoque volontairement à en juger par sa mine réjouie en soutenant l’iran. Ce président est une malédiction pour la France et pour le monde.

    13. Robert Davis

      micron n’utilise son arme préférée parce que croit-il sans risque pour lui, la diplomatie que contre les intérêts d’Israel. Ainsi il= soutient hypocritement l’iran et franchement les faux palestiniens hitlériens mais ne le fait jamais pour de bonnes causes comme des pressions facile contre la chine pour qu’elle cesse de produire des gaz cfc qui détruisent l’ozone qui lui est le seul gaz qui produit du réchauffement climatique ou la démographie des pays mus qui produisent les invasions partout dans le monde. Tout ce que fait cet individu est mauvais pour l’Occident en particulier et ses mensonges à la göbbles ne sont pas crédibles.

    14. Robert Davis

      micron travaille pour la « paix » comme Daladier et chamberlain. En travaillant pour éviter les petites frappes préventives il travaille pour les guerres mondiales et nucléaires de demain. Ce type est aussi dangereux que Hitler.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *