toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Drapeaux nazis, jets de cocktails Molotov et de grenades lors d’une manifestation du Hamas dans la bande de Gaza


Drapeaux nazis, jets de cocktails Molotov et de grenades lors d’une manifestation du Hamas dans la bande de Gaza

Les manifestants de Gaza ont exhibé un symbole nazi avec un drapeau palestinien lors des émeutes de vendredi à la frontière. 

Quelque 6 000 Palestiniens se sont révoltés vendredi à la frontière israélo-israélienne, jetant des cocktails Molotov, des grenades et des bombes artisanales, ont rapporté les médias israéliens.

Pendant les émeutes, un symbole nazi a été soulevé sur la barrière frontalière. Les forces de défense israéliennes ont noté le symbole et tweeté: le drapeau nazi à croix gammée, symbole du meurtre et de la haine pure suscité encore une fois lors d’une émeute du Hamas à Gaza. « 

«Face à cette haine, nous sommes des soldats de l’armée israélienne alertes et déterminés prêts à défendre Israël aujourd’hui et tous les jours.»

Selon les Palestiniens, 50 émeutiers ont été blessés au cours de la journée.

Israël a repéré vendredi un ballon piégé en provenance de la bande de Gaza, près du Kibboutz Lahav, situé à environ 20 km au nord de Beer Sheva, dans la région de Bnei Shimon. Le dispositif a été désactivé par un sapeur de la police israélienne, rapporte Israel Hayom .

«Je suis attristé par le fait que les colonies de Bnei Shimon sont également prises dans la ligne de mire de cette guerre routinière et incessante. Nous avons des forces de sécurité nationales et locales, professionnelles et puissantes, qui nous offrent une enveloppe de protection significative », a déclaré Nir Zamir, président du conseil régional de Bnei Shimon.

Un officier des FDI et deux soldats ont été blessés mercredi soir après qu’un terroriste de la bande de Gaza ait violé la barrière de sécurité en Israël et tiré sur les forces. Les troupes ont répondu en tirant et en tuant le terroriste.

Les émeutes à Gaza ont commencé en mars 2018 et se sont produites presque toutes les semaines depuis.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Drapeaux nazis, jets de cocktails Molotov et de grenades lors d’une manifestation du Hamas dans la bande de Gaza

    1. Slam

      Quoi de plus normal qu’ils exhibent une croix gammée. Le plus étonnant est qu’ils ne l’aient pas montrée plus tôt. La vraie nature de ces individus se dévoile au grand jour, ils se conduisent pire que des animaux, tant il est vrai que les animaux ont plus d’humanité que ces bêtes là. Tuer est leur modus vivendi, haïr leur leitmotiv. Toujours au nom d’allah, bien sûr.

    2. Victoire de Tourtour

      La collusion de l’islam et du nazisme, vieille histoire, toujours renouvelée, toujours recommencée.

    3. Gloriamaris

      Ce n’est pas nouveau.  » der Islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich. déclarait Heinrich Himmler, l’ami intime du grand mufti de Jerusalem, Mohammed Amin al-Hussein. (l’islam est très semblable à notre vision du monde) La principale ressemblance étant évidemment la haine farouche des JUIFS. Les nazis ont été aplatis comme de la vermine qu’ils étaient mais les JUIFS sont toujours là. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les Palestiniens devraient se calmer avant qu’ils ne subissent le même sort que leurs idoles…

    4. pauledesbaux

      les muz ont été de tout temps des nazis : le grand muphti n’était-il pas l’allié d’hitler et autre nazis ?çà continue mais eux ne sont pas inquiétés…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    248 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap