toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Berlin : Ali K. viole puis assassine Georgine Krüger, 14 ans, « Il a jeté le corps dans les ordures ménagères »


Berlin : Ali K. viole puis assassine Georgine Krüger, 14 ans, « Il a jeté le corps dans les ordures ménagères »

Durant des années, la disparition de Georgine Krüger a été l’un des cas de personnes disparues les plus célèbres d’Allemagne. Le suspect, âgé de 44 ans, est accusé d’avoir attiré la jeune fille de 14 ans dans une cave de son appartement en septembre 2006, de l’avoir violée et étranglée. Le corps n’a jamais été retrouvé.

L’écolière avait aidé l’homme de son voisinage à porter des sacs. Il l’a assommée avec un objet métallique et a abusé d’elle, déclare la procureure. Puis il l’a tuée pour l’empêcher d’être dénoncé à la police.

Ce n’est qu’en 2017 que les agents de la police criminelle ont suspecté l’homme à la suite d’enquêtes d’infiltration.

Le père de famille avait déjà été condamné à une peine avec sursis en 2013 pour abus sexuel sur mineur [En 2011, il avait attiré une adolescente de 17 ans dans sa cave, l’avait frappée, l’avait pelotée et l’avait embrassée. Elle avait réussi à s’enfuir.].

5ème jour du « procès pour meurtre sans corps » – 13 ans après la disparition de Georgine. L’accusé soupçonné d’assassinat Ali K. est menacé d’emprisonnement à vie. Il ne montre aucune émotion au tribunal.

Deux jours après la disparition de Georgine Krüger (14 ans) en 2006, une centaine de policiers ont fouillé les maisons de la Stendaler Strasse, du numéro 1 au  numéro 23 à Moabit. « Mais seulement les pièces qui étaient ouvertes », se souvient un agent de la police criminelle.

Les fonctionnaires ne sont pas entrés dans les caves fermées à clé à ce moment-là. « Nous n’avions pas de mandat de perquisition », a déclaré le policier. […]

Le corps de Georgine aurait été dissimulé dans la cave d’Ali K. Le père de famille vivait dans la Stendaler Strasse 3. Par la suite, il aurait jeté le corps dans les ordures ménagères. On ne l’a jamais retrouvé.

272 bâtiments fouillés

272 bâtiments ont été fouillés après la disparition de l’écolière en septembre 2006. De la cave au grenier, disait-on. Le juge demande : « Mais si une cave était fermée à clé, les fonctionnaires n’entraient pas ? ». « C’est vrai », répond l’agent de la police criminelle.

[…]

Learn Hebrew online

Bz-berlin.de / Spiegel.de

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Berlin : Ali K. viole puis assassine Georgine Krüger, 14 ans, « Il a jeté le corps dans les ordures ménagères »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *