toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de la rue des Rosiers : l’ancien patron du renseignement français a reconnu pour la première fois l’existence d’un accord secret avec le groupe terroriste responsable de la tuerie


Attentat de la rue des Rosiers : l’ancien patron du renseignement français a reconnu pour la première fois l’existence d’un accord secret avec le groupe terroriste responsable de la tuerie

L’ancien patron du renseignement français a reconnu devant un juge avoir négocié un accord avec le groupe responsable de la tuerie 37 ans après l’attentat de la rue des Rosiers à Paris, a révélé jeudi soir Le Parisien.

« On a passé une sorte de deal verbal en leur disant : Je ne veux plus d’attentat sur le sol français et en contrepartie, je vous laisse venir en France, je vous garantis qu’il ne vous arrivera rien » a-t-il lancé. […]

Un pacte oral ignoré des nombreux enquêteurs et magistrats qui se sont succédé durant trois décennies sur ce dossier insoluble. Sur procès-verbal, Yves Bonnet confirme un « engagement donné aux représentants d’Abou Nidal de ne pas être poursuivis en France », rapporte le Parisien.

L’attentat avait été attribué à un groupe palestinien dissident de l’OLP, le Fatah-Conseil révolutionnaire (Fatah-CR) d’Abou Nidal, décédé en 2002 dans des circonstances mystérieuses. Les suspects, identifiés grâce à des témoignages anonymes, sont soupçonnés d’avoir appartenu au groupe d’Abou Nidal. […]

i24

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Attentat de la rue des Rosiers : l’ancien patron du renseignement français a reconnu pour la première fois l’existence d’un accord secret avec le groupe terroriste responsable de la tuerie

    1. Ratfucker

      Nouveauté fracassante! Dès 2003, l’adjoint d’Y. Bonnet, Raymond Nart, dans « Carnets intimes de la DST », avait dévoilé le pot au rose et la forfaiture de Bonnet. Qui a été amplement récompensé par ses maîtres arabes par de juteux jetons de présence dans de nombreuses sociétés algériennes et autres après sa retraite.

    2. Esther

      Si il y a encore des juifs pour croire dans les partis politiques et leurs représentants… Le PC, le PS…des manges merdes et si les partis sont en déliquescence il ne faut pas s’en étonner ni s’en émouvoir. Pareil que Raymond Barre qui avait fait la distinction entre français et juifs et l’autre malade de Chirac qui était allé donner des leçons de maintient de l’ordre en Israël …ils font la paix sur la vie des juifs, ce sont des immondes pourritures et les juifs Fabius et cie sont dans le même panier.Ils ne valent rien. J’invite tous les juifs a leur couper les vivres et a ne plus rien financer en lien avec les politichiens. Ils peuvent toujours remuer du cul en prétendant être des humanistes maçon ils sont inaudible.

    3. Slam

      A vomir. Une fois de plus la France a montré sa lâcheté. Pactiser avec le diable est une habitude dans ce pays et toujours au détriment des juifs. Tous les juifs doivent quitter la France.

    4. marc

      Slam et Cemoiwilly
      Vous avez parfaitement raison
      C’est un sport National en France
      Que de pactiser avec le Diable
      Au détriment des juifs
      Et le pire est que cela continue
      Avec l’affaire Sarah Halimi
      Avec la justice aux ordres de l’islam

    5. Cyrano

      Cette politique antisémite a toujours existé en France, que se soit avec les allemands ou les musulmans de tous poils, avec ou sans barbe.
      Tous nos dirigeants sont si contaminés de takyya qu’ils font croire à qui veut l’entendre – Une France sans les juifs n’est pas la France– d’une oreille et de l’autre font copains avec les pires criminels.
      En ce moment nous avons une panoplie de criminels de toutes nationalités et de toutes professions y compris de religieux d’importation.
      La complicité de crime est punie comme le crime, d’après le code pénal.
      A moins que ça change quand ça arrange.

    6. LeClairvoyant

      Je hallucine, des pactes avec des criminels sur les dos des victimes juives de la Rue de Rosiers. Les dirigeants français et sa police, ont trempé dans un crime.

    7. HARROCH MIRYAM

      L’HISTOIRE SE SOUVIENDRA DU REGNE DE MACRON COMME D’UN LACHE RESPONSABLE DE LA DECADENCE DE LA FRANCE- IL DONNE DE L’ARGENT A L’IRAN POUR FINANCER UN GROUPE DE CRIMINELS TRES RICHES DONT L’ARGENT- VOLE DU PEUPLE- EST INVESTI DANS LES PAYS RICHES ARABES- QUI SE REJOUISSENT DES MEURTRES COMMIS PAR LEURS ENVOYES- TOUS LES MILLIONS D’EUROS ENVOYES AUX PALESTINIENS- ENQUETEZ HONNETEMENT ET RACONTEZ HONNETEMENT CE QU’ILS EN ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *