toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : rixe géante entre 50 migrants armés de machette, couteaux et panneaux de signalisation (Vidéo)


Allemagne : rixe géante entre 50 migrants armés de machette, couteaux et panneaux de signalisation (Vidéo)

Cela a commencé quand une voiture a été attaquée avec deux passagers à bord dans une rue de Berlin-Neukölln. En fin de compte, 50 personnes se sont livrées une bataille féroce, fermant une route, sollicitant la police durant plusieurs heures.

Mardi après-midi, une voiture a d’abord été attaquée sur la route de la Weser, dans laquelle deux hommes voyageaient, a annoncé mercredi une porte-parole de la police. Au début, il était difficile de savoir si la voiture roulait ou si elle était garée.

Lorsque les deux jeunes de 22 et 36 ans sont sortis, la bagarre a éclaté. « Entre 40 et 50 personnes » se seraient disputées et auraient également utilisé du gaz irritant et des panneaux de signalisation.

Lorsque les forces de sécurité alertées par des témoins sont arrivées, la situation s’est calmée. Le jeune de 22 ans a été blessé à la tête, au bras et au torse et l’homme de 36 ans à la tête et à la jambe. Un garçon de 13 ans a également subi des blessures à la tête […]

Loading...

welt.de


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : rixe géante entre 50 migrants armés de machette, couteaux et panneaux de signalisation (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Il faut se rendre à l’évidence. On peut lui donner tout l’Occident riche, à tous les migrants du monde, qui ne le feront pas un Occident plus riche, mais qui feront un 1/4 monde en ruines, pollué, surpeuplé et misérable.
      Toute l’Europe est envahie par des meutes de migrants, et les villes sont harcelées par des meutes venues d’ailleurs. Les migrations d’il y a 50 ans et plus, (des chrétiens qui venaient à 95% de l’Europe du Sud), ont apporté de la richesse pour « les 30 glorieuses » et se sont bien intégrés. Mais actuellement, sont à 98% des migrants (non chrétiens) qui apportent seulement des problèmes, plus de chômage, et de l’insécurité sans solution, et pas de la richesse du tout. Il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre cela, il suffit d’être honnêtes.

    2. Richard C.

      Le Pays de Merkel moissonne les graines de fanatisme qu’elle a semé, et ce n’est que le début…
      Encore!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *