toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villeurbanne: la police venue au secours d’un couple d’homosexuels a dû faire face à une vingtaine de racailles armées de barres de fer


Villeurbanne: la police venue au secours d’un couple d’homosexuels a dû faire face à une vingtaine de racailles armées de barres de fer

Un couple d’homosexuels aurait été insulté et agressé par une vingtaine de personnes dans le nuit de vendredi à samedi à Villeurbanne, dans le quartier des Buers, rapporte Le Parisien. La police a dû utiliser des gaz lacrymogènes pour disperser le groupe.

Ils se promenaient main dans la main dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier des Buers, à Villeurbanne. Ils auraient ensuite été insultés et agressés par une vingtaine de personnes, explique Le Parisien.

Les deux hommes ont ensuite réussi à s’échapper, à se cacher dans un immeuble et à appeler la police. «  À leur arrivée, les policiers ont fait face à une dizaine de personnes munies de barre de fer. Celles-ci ont endommagé l’un des véhicules des policiers. Les forces de l’ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour disperser le groupe », explique le quotidien national.

Les deux hommes souffrent de contusions. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour agression homophobe.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Villeurbanne: la police venue au secours d’un couple d’homosexuels a dû faire face à une vingtaine de racailles armées de barres de fer

    1. Cyrano

      Il y a bien longtemps que la sécurité serait aux mains des français si seulement la hiérarchie soutenait la force publique, mais comme vous l’avez constaté on marche sur la tête en France ce sont les voyous qui sont les victimes et les sous-chiens que nous sommes, comme ils disent n’ont droit qu’à la boucler en attendant de se faire trucider – bataclan, hyper cacher, Nice etc— avec la complaisance et le double langage de nos dirigeants.
      Que je sache nous sommes bien manipulés avec le pas d’amalgame, le vivre ensemble et le déni du grand remplacement. Les envahisseurs savent très bien ce qu’ils font pour preuve nous attendons toujours les voix musulmanes qui devraient s’élever pour interdire à tous ces petits cons d’arrêter de mordre la main qui les nourri . ZARMA ils sont Français comme moi je suis esquimau…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    586 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap