Suite à la qualification de l’Algérie pour la finale de la CAN, de nombreux supporters sont descendus dans les rues de Paris le 14 juillet. «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en 3h», «là, on est en train de pisser sur l’Arc de triomphe» et «n**ue la France», ont crié certains.
Euphoriques, plusieurs supporters de l’équipe de football d’Algérie, qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), sont sortis dans les rues de villes françaises, dont celles de la capitale, pour célébrer l’événement. Même s’ils ne participaient pas tous aux échauffourées, certains ont fait des déclarations insultantes relayées par la suite sur Twitter.
«On a pris Paris plus vite que les Allemands»
Par exemple, dans une vidéo publiée sur Twitter, une personne affirme que les supporters ont «pris Paris en trois heures», «plus vite que les Allemands».
Regarde, regarde, filme tout autour de toi. Il y a des Algériens, il y a des Tunisiens, il y a des Marocains, il y a des Sénégalais», raconte un supporter. «Il n’y pas une bagarre, il n’y a pas une embrouille, il n’y a rien qui brûle. On n’est pas des Gilets jaunes, on n’est pas les black blocs. On n’est là, et on restera là. On est Français, on est nés en France. Mais on reste Africains, et on va rester», poursuit-il.
#14Juilllet #14Juillet2019 #CAN2019 #Algérie #France #FeteNationale #Juillet14
Ecoutez bien ce qu'ils disent, comprenez: "On a des papiers Français mais on reste Africains, on a pris Paris plus vite que les Boches, et on est là pour rester." #Hallucinant … pic.twitter.com/eog1hjupr9— AizenDeus (@AizenDeus) July 15, 2019
Et d’ajouter: «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en trois heures. Les Allemands l’ont prise en 24 heures en 1940, et nous on est là, on n’a rien cassé.»
«Pisser sur l’Arc de triomphe»
Une autre séquence montre des supporters affirmant être «en train de pisser sur l’Arc de triomphe».
"Là on est en train de pisser sur l'arc de triomphe"
"Nique la France" pic.twitter.com/7iu7XrrDYS
— En Cause (@EnCausee) July 15, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Belle France en vérité qui accorde à ces nazis le droit de lui pisser dessus
France, il est grand temps de te reveiller. Il n’est plus acceptable de perdre ainsi la face. Il n’est plus acceptable de se laisser marcher dessus par des gens à qui tu as donné des papiers mais, qui l’avouent, ne sont pas français dans leur coeur. Ils ne sont là, tels des parasites, que pour profiter de tes bienfaits mais ne donnent rien en retour. Ils ne sont animés que par la convoitise et ne rêvent que de planter la bannière de l’Islam en haut de tes monuments et transformer tous tes lieux de culte en mosquées.
Cette réaction n’est pas délirante, mais elle est plutôt réaliste. Les événements parlent d’eux mêmes, et il faudrait être inconscient pour ne pas reconnaitre que notre pays est en danger. Les hommes politiques sont complices de ce qui se passe et portent une responsabilité énorme devant l’Hitoire..
Trop tard ! L islam ne changera jamais ,1400 ans d histoire de cette secte a la conquête de la planète par le sabre et le pillage.
Aujourd hui ,ce sont les politiciens et leurs suiveurs ,élites et journalistes etc…qui collaborent a cette invasion qui changera définitivement la destinée de la France .
Le Maghreb n est séparé de la France que par la mer ,leur population arrive par millions ,et les français leur donnent tous les moyens pour s y installer définitivement.
ILS LE CLAMENT TOUT HAUT ET NOS ENARQUES FONT SEMBLENT
DE NE RIEN ENTENDRE DE NE RIEN VOIR ET SURTOUT DE NE RIEN FAIRE
PAUVRE PAYS QUI N’A PLUS D’AME ET ENCORE MOINS DE COURAGE
AVENIR BIEN SOMBRE POUR SON PEUPLE
Les élites ont choisi de nous interdire de nous défendre par les lois par la justices par l’intimidation!
Nous devons offrir le pays aux envahisseurs sans nous insurger!
A la prochaine manifestation pros islam ils reviendront armés dans la capitale pour tuer leurs ennemis, car nous ne serons jamais leurs amis.
J’en appelle à faire front contre la terreur coranique.
Monsieur Trump: pouvez-vous venir gouverner la France, please??
C’est une horreur. Ils disent qu’ils ont pissé sur l’Arc de Triomple?
Je n’ai entendue aucune condamnation de la part du Kéké de Forcalquier.
FRANCE TU ES TOMBE BIEN BAS.
ROSA
AU SECOURS / CHARLES MARTEL…
A tous les éleveurs de France,
Lâcher de cochons dans les villes et surtout dans Paris le soir du prochain match. Ça fera fuir les nazis