toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Finale de la CAN: «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en trois heures»


[Vidéo] Finale de la CAN: «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en trois heures»

Suite à la qualification de l’Algérie pour la finale de la CAN, de nombreux supporters sont descendus dans les rues de Paris le 14 juillet. «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en 3h», «là, on est en train de pisser sur l’Arc de triomphe» et «n**ue la France», ont crié certains.

Euphoriques, plusieurs supporters de l’équipe de football d’Algérie, qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), sont sortis dans les rues de villes françaises, dont celles de la capitale, pour célébrer l’événement. Même s’ils ne participaient pas tous aux échauffourées, certains ont fait des déclarations insultantes relayées par la suite sur Twitter.

«On a pris Paris plus vite que les Allemands»

Par exemple, dans une vidéo publiée sur Twitter, une personne affirme que les supporters ont «pris Paris en trois heures», «plus vite que les Allemands».

Regarde, regarde, filme tout autour de toi. Il y a des Algériens, il y a des Tunisiens, il y a des Marocains, il y a des Sénégalais», raconte un supporter. «Il n’y pas une bagarre, il n’y a pas une embrouille, il n’y a rien qui brûle. On n’est pas des Gilets jaunes, on n’est pas les black blocs. On n’est là, et on restera là. On est Français, on est nés en France. Mais on reste Africains, et on va rester», poursuit-il.

Et d’ajouter: «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en trois heures. Les Allemands l’ont prise en 24 heures en 1940, et nous on est là, on n’a rien cassé.»

«Pisser sur l’Arc de triomphe»

Une autre séquence montre des supporters affirmant être «en train de pisser sur l’Arc de triomphe».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Finale de la CAN: «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en trois heures»

    1. Alain Térieur

      France, il est grand temps de te reveiller. Il n’est plus acceptable de perdre ainsi la face. Il n’est plus acceptable de se laisser marcher dessus par des gens à qui tu as donné des papiers mais, qui l’avouent, ne sont pas français dans leur coeur. Ils ne sont là, tels des parasites, que pour profiter de tes bienfaits mais ne donnent rien en retour. Ils ne sont animés que par la convoitise et ne rêvent que de planter la bannière de l’Islam en haut de tes monuments et transformer tous tes lieux de culte en mosquées.
      Cette réaction n’est pas délirante, mais elle est plutôt réaliste. Les événements parlent d’eux mêmes, et il faudrait être inconscient pour ne pas reconnaitre que notre pays est en danger. Les hommes politiques sont complices de ce qui se passe et portent une responsabilité énorme devant l’Hitoire..

    2. Jg

      Trop tard ! L islam ne changera jamais ,1400 ans d histoire de cette secte a la conquête de la planète par le sabre et le pillage.
      Aujourd hui ,ce sont les politiciens et leurs suiveurs ,élites et journalistes etc…qui collaborent a cette invasion qui changera définitivement la destinée de la France .
      Le Maghreb n est séparé de la France que par la mer ,leur population arrive par millions ,et les français leur donnent tous les moyens pour s y installer définitivement.

    3. moi de france

      ILS LE CLAMENT TOUT HAUT ET NOS ENARQUES FONT SEMBLENT
      DE NE RIEN ENTENDRE DE NE RIEN VOIR ET SURTOUT DE NE RIEN FAIRE
      PAUVRE PAYS QUI N’A PLUS D’AME ET ENCORE MOINS DE COURAGE
      AVENIR BIEN SOMBRE POUR SON PEUPLE

    4. gregory

      Les élites ont choisi de nous interdire de nous défendre par les lois par la justices par l’intimidation!
      Nous devons offrir le pays aux envahisseurs sans nous insurger!

      A la prochaine manifestation pros islam ils reviendront armés dans la capitale pour tuer leurs ennemis, car nous ne serons jamais leurs amis.

      J’en appelle à faire front contre la terreur coranique.

    5. Rosa SAHSAN

      C’est une horreur. Ils disent qu’ils ont pissé sur l’Arc de Triomple?
      Je n’ai entendue aucune condamnation de la part du Kéké de Forcalquier.
      FRANCE TU ES TOMBE BIEN BAS.
      ROSA

    6. Slam

      A tous les éleveurs de France,
      Lâcher de cochons dans les villes et surtout dans Paris le soir du prochain match. Ça fera fuir les nazis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *