toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victoire de l’Algérie : Brigitte Bardot « choquée que le 14 juillet se soit transformé en fête nationale algérienne ». 282 interpellations en France


Victoire de l’Algérie : Brigitte Bardot « choquée que le 14 juillet se soit transformé en fête nationale algérienne ». 282 interpellations en France

C’est sur le réseau social à l’oiseau bleu que BB a fait part de son avis suite à la cohue qui a eu lieu dans la capitale. « Je suis choquée et révoltée que ce 14 juillet se soit transformé en ‘fête nationale algérienne’ », a tout simplement fustigé la comédienne de 84 ans…

Dans les plus grandes villes de France, dimanche 14 juillet, les explosions de joie ont été suivies par quelques scènes de violences après la qualification de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations. (…)

Un total de 282 personnes ont été interpellées dans la soirée de dimanche, principalement lors de heurts intervenus dans plusieurs villes de France en marge de célébrations de la victoire de l’Algérie à la CAN, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur. Sur ces 282 personnes, 249 ont été placées en garde à vue, selon un bilan du ministère réalisé à 06h00. (…)

A Paris, 50 personnes ont été interpellées dans le cadre des incidents entre supporters et forces de l’ordre qui se sont déroulés notamment sur les Champs-Elysées, et 202 ont fait l’objet de vidéoverbalisation pour des conduites dangereuses de véhicules, a indiqué la préfecture de police de Paris. (…)

Charente Libre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Victoire de l’Algérie : Brigitte Bardot « choquée que le 14 juillet se soit transformé en fête nationale algérienne ». 282 interpellations en France

    1. Edmond Richter

      BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE: Ils ont des armes de guerre dans les zones de NON-DROIT ET ILS S’EN SERVIRONT!!!
      Pour le moment nous sommes en PHASES 1+2+3+4 ET CELA VA ALLER DE PIRE EN PIRE. Les scènes insurectionnelles du 14 juillet vont se répéter de plus en plus souvent et seront de plus en plus violentes. Ils se sentent les plus forts et tous les pretextes seront bons (tentative d’arrestation d’un dealer par exemple). FRANCAIS, VOUS ÊTES DANS LA MERDE!!!

    2. Filouthai

      Très bonne observation, chère Madame.
      Malheureusement nous sommes en France avec un gouvernement et un Président émasculés, des journalistes et des artistes gaucho-bobos-islamophiles.
      Tous ces gens nous précipitent vers une guerre civile.

    3. Cyrano

      C’est bien de s’occuper des bouteilles de vin et de la qualité des homards mais qu’en est-il des articles sur l’islamisation de la France?

    4. Cyrano

      Comme nos décideurs n’en ont pas, elle au moins en a à leur place…
      Clémenceau — Président du conseil lors d’un discours à la chambre des députés disait à propos du courage du Maréchal Lyautey —
      Ce type a des couilles, domage que ce ne soit pas souvent les siennes.
      Ce langage fleuri d’alors est hélas d’actualité.
      Clémenceau et Lyautey n’ont jamais oublié qu’ils étaient Français…

    5. Slam

      Fort heureusement la fête nationale ne tombe pas le même jour que l’Aïd, entraînés par leur élan ils auraient egorgé tout le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *