toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un migrant viole à plusieurs reprises une Suisse qui l’a hébergé pour «faire une bonne action»


Un migrant viole à plusieurs reprises une Suisse qui l’a hébergé pour «faire une bonne action»

Une femme malade a accueilli chez elle un sans-abri en Suisse qui l’a violée à multiples reprises. L’homme a été condamné à une peine de prison avec sursis.

Un ressortissant bulgare de 53 ans est comparu le 22 juillet devant le Tribunal pénal de Bâle, en Suisse, pour avoir violé à plusieurs reprises, durant trois mois en 2017, une femme malade et sans défense, relate 20 minutes.

La femme a rencontré un sans domicile fixe à l’église San Matteo de Bâle et a décidé de l’héberger. L’homme lui a sauté dessus dès leur arrivée chez elle, a raconté la victime. Les viols se sont répétés pendant trois mois, selon ses déclarations.

D’après elle, il agissait de manière si brutale qu’elle a dû être hospitalisée après l’une des agressions. Les chirurgiens ont même dû lui greffer un anus artificiel, a indiqué le ministère public lors de l’audience.

«Une bonne action»

La victime, qui se dit «très croyante», a expliqué avoir pensé «faire une bonne action». «J’ai été si naïve que je lui ai proposé de rester dans la chambre d’amis», a-t-elle raconté au tribunal.

Le procureur avait requis cinq ans de prison et une expulsion de 12 ans de Suisse contre l’agresseur. Son avocat a réclamé l’acquittement de son client au bénéfice du doute. Le prévenu a finalement été condamné à deux ans de prison avec sursis et à 10 ans d’expulsion.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un migrant viole à plusieurs reprises une Suisse qui l’a hébergé pour «faire une bonne action»

    1. Alain Deschamps

      Une exelante leçon, pour ce genre d’imbéciles imigrationistes.
      Condamné avec sursis ?
      Pas expulsé, pas emprisonné? Allez-y les bougnoules vous ne risquez rien violé les suisses ? avec sursis ?

    2. Slam

      Faut-il être stupide pour espérer du respect à défaut de reconnaissance de ces individus. Quant aux juges ils mériteraient d’être désavoués et punis pour être si malfaisants.

    3. Yannouch

      Les Suisses, particulièrement « escouillés » progressivement et distancés par la vraie vie depuis deux siècles de paix et d’abondance,
      ont une tendance particulièrement forte à prendre leur rêves les plus généreux,
      pour le réel et en oublier les aspects les plus épouvantable.

    4. Jan Favre

      En Suisse, il passe en prison, en France et en Allemagne, ils sont relachés. Sous Macron il y a une merkelisation de la France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap