toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un «déséquilibré» avec des bidons d’essence voulait mettre le feu à la cathédrale de Sées


Un «déséquilibré» avec des bidons d’essence voulait mettre le feu à la cathédrale de Sées

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé dans la cathédrale de Sées en possession de bidons d’essence, apparemment prêt à les répandre pour y mettre le feu.

Un individu muni de plusieurs bidons d’essence a été interpellé dans la cathédrale de Sées, dans l’Orne. Aperçu par des fidèles, il a d’abord été appréhendé par des témoins qui ont ensuite appelé les gendarmes, relatent les médias locaux.

À l’intérieur du lieu de culte, le trentenaire originaire de la commune semblait bien décidé à y répandre de l’essence et mettre le feu, selon des témoins.

L’incident est survenu le 8 juillet vers 19h. Aucune poursuite pénale ne sera engagée à l’encontre du malfaiteur en herbe, a expliqué le procureur de la République cité par Actu 17, «il y a une absence totale de discernement. Il est totalement irresponsable… Aucune mesure pénale ne peut donc être prise».

Cet homme, qui souffre de problèmes psychologiques, a été conduit au centre psychothérapique de l’Orne, en hospitalisation d’office.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un «déséquilibré» avec des bidons d’essence voulait mettre le feu à la cathédrale de Sées

    1. Cyrano

      Bien un déséquilibré, des bidons d’essence, ça me rappel quelque chose, d’un peu plus on allait trouver un mégot de cigarette???
      Je suis content que ce déséquilibré n’a pas commis son méfait dans une mosquée, nous avons évité un début de guerre civile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *