toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ancien responsable du Hamas dénonce la corruption au sein de l’organisation et l’utilisation d’enfants pour tuer des civils


Un ancien responsable du Hamas dénonce la corruption au sein de l’organisation et l’utilisation d’enfants pour tuer des civils

Le siège du Hamas en Turquie organise des attaques terroristes en Israël, selon Suhayb Yusuf

« Le Hamas fait partie de moi depuis mon enfance; j’ai grandi avec le Hamas pour ne pas dire dedans, j’ai travaillé pour eux mais quand j’ai compris le niveau de corruption, je les ai quittés, » a déclaré Suhayb Yusuf, ex-haut responsable du Hamas.

Suhayb Yusuf travaillait pour le mouvement terroriste en Turquie jusqu’au mois dernier, avant de s’enfuir pour l’Asie sans prévenir qui que ce soit.

Suhayb Yusuf est le frère du « prince vert », un agent du Hamas qui fût pendant dix ans une taupe pour le service de sécurité intérieure israélien (Shaba). Les deux frères sont les fils de l’un des fondateurs du Hamas en Cisjordanie, le cheikh Hassan Youssef Khalil.

Loading...

« Le Hamas n’utilise pas ses informations pour le bénéfice du peuple palestinien, ils envoient les informations des services de renseignement à l’Iran en échange d’un soutien financier, » a dévoilé Suhayb Yusuf.

« Ils mènent des actions douteuses, comme envoyer des enfants innocents en Cisjordanie pour mener des attaques, le but est de tuer des civils et non de faire de la résistance, ni pour Jérusalem, ni pour la libération des terres palestiniennes, » a-t-il ajouté.

i24news

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un ancien responsable du Hamas dénonce la corruption au sein de l’organisation et l’utilisation d’enfants pour tuer des civils

    1. Slam

      La corruption au sein du Hamas et l’utilisation d’enfants pour tuer des civils israéliens, la collusion avec l’Iran qui est le principal pourvoyeur de terroristes dans le monde, tous les juifs le savent déjà plus ou moins.
      Les pouvoirs publics européens le savent également mais des intérêts géopolitiques et économiques priment sur la vérité.
      Ceci explique que les médias français en particulier, outre une vieille habitude à haïr Israël ne délivrent pas ce type d’information.
      Le journal de TF1 à 13h00 est une émission culturelle qui traite du temps qu’il fait, des marchés de campagne, de la nature sauvage de France et de la douceur de vivre en Provence. Du flan qui permet de rassurer les Français et leur faire oublier la triste réalité du monde dans lequel ils vivent.
      La réalité du Proche et Moyen Orient, la réalité des migrations invasives cachées par les pouvoirs publics d’Europe, sauf ceux qui se sont réveillés comme en Italie, les actes malveillants de certaines bandes de plus en plus hardies de jeunes issus de l’immigration, les viols de plus en plus fréquents, les actes extrêmes d’antisémitisme, perpétrés par des migrants ou issus de l’immigration quasiment toujours africaine et nord-africaine.
      Il serait utile et même primordial de savoir comment informer les populations en passant outre ces chaînes publiques qui qui ne délivrent que de la tarte à la crème. Toutes les idées devraient être proposées et étudiées afin de rétablir la vérité.

    2. LeClairvoyant

      Dans ce bas monde, si on t’informe est pour te manipuler, et on finit par péter un plomb !
      La vérité la savent tous nos dirigeants, et que mettre la main à la pâte et le cambouis, est trop dur et salissant. Alors, ils dénigrent ceux qui tentent de faire quelque chose, car leurs postes ne tiennent qu’à ça : A la manière de tromper les électeurs. Qu’avec la droite dure, sera la fin du monde, que les juifs ont un nez long comme tous les riches, que les émirs donnent des millions de dollars « pour rien », que les seuls victimes au monde sont les palestiniens, qui reçoivent 80% des sommes allouées à tous le réfugiés du monde depuis plus de 70 ans. Avec tous ces poncifs, les démocraties et la culture occidental se fait bouffer par des migrants incultes, et nous sommes dans la merdouille. At si Donald Trump, Salvini et Orban ne veulent devenir des dhimmis, sont des mauvaises personnes à éliminer à tout prix et par tous les moyens. Les médiats sont des boites à mensonges. Que si le trou d’ozone est à surveiller, que la température monte d’un demi degré, que si les mers montent d’un millimètre, que toutes les météorites sont a surveiller, qu’il faut supprimer les voitures aux travailleurs pauvres, et qui doivent pédaler; matin, midi et soir pour produire de l’énergie et de l’air frais gratuits, équipés de dynamos et ventilos sur des vélos ou sur ses baskets s’ils vont à pied !

    3. HENRIETTE Irène

      Le deuxième fils du Hamas (le prince vert) a écrit un livre et est réfugié aux USA;Sa propre famille a tenté de le tuer car il voulait se convertir. Son livre est un on témoignage. Maintenant, c’est son frère qui quitte le Hamas. Bien qu’il ait mis du temps pour comprendre, il a pris la bonne décision.
      Je relirais bien une deuxième fois le livre peut être qu’on le trouve sur youtube.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *