toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tours : 800 personnes fêtent la qualification de l’Algérie, le drapeau français du mat municipal remplacé par celui de l’Algérie


Tours : 800 personnes fêtent la qualification de l’Algérie, le drapeau français du mat municipal remplacé par celui de l’Algérie

A Tours, 800 personnes ont bruyamment célébré jeudi soir jusqu’à 23h30, la qualification de l’Algérie devant l’hôtel de ville, Place Jean Jaurès.

Ils ont coupé la circulation, mais le trafic Tram n’était pas bloqué. Un supporter de l’Algérie a ensuite décroché le drapeau français du mât municipal de la Place pour y placer le drapeau algérien.

Un individu a été interpellé. Il n’a opposé aucune résistance. Il s’agit d’un jeune de 15 ans, originaire du quartier des Fontaines.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Tours : 800 personnes fêtent la qualification de l’Algérie, le drapeau français du mat municipal remplacé par celui de l’Algérie

    1. Cyrano

      Ouf 15 ans, il ne risque rien, j’espère que les méchants policiers ne l’ont pas brutalisé ni tiré les oreilles. Elle est pas belle la France, pays où l’on peut foutre le bordel pour s’amuser.
      Juste pour rire allez donc retirer le drapeau algérien pour y mettre le drapeau français à la place et attendez pour voir ce que vous risquez chez eux en algérie.
      Souvenez vous, lors de la dernière victoire de l’équipe de France à alger, le seul couillon algérien à se balader avec un survêtement de l’équipe de France a failli se faire lynché par la foule heureusement qu’il se trouvait à coté d’un fourgon de CRS locaux. Nos merdias français avaient omis de nous informer.

    2. Guy Paviot

      Un drapeau algérien flottait sur un balcon du collège Schweitzer à Créteil hier ! Il a été retiré.
      Comment cela se peut-il sur un bâtiment public ?
      Rouget de Lisle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *