toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : une femme poignardée et égorgée en pleine rue, un individu « d’origine africaine » mis en examen


Toulouse : une femme poignardée et égorgée en pleine rue, un individu « d’origine africaine » mis en examen

Cet agresseur, dont l’identité exacte reste à déterminer « est d’origine africaine », a précisé le procureur.

Il vit à Limoux dans l’Aude et a été arrêté en pleine rue à Toulouse, vendredi 19 juillet en pleine célébration de la victoire de l’Algérie à la coupe d’Afrique des Nations.

(…) Actu.fr


Dans la nuit de mercredi à jeudi, en pleine nuit, une femme qui rentrait à son domicile après avoir quitté son travail, était violemment agressée par un inconnu à Toulouse (Haute-Garonne). Un homme s’était jeté sur elle chemin Linières, dans le quartier des Minimes, essayant de lui trancher la gorge avant de lui asséner trois puissants coups de couteau. Il était depuis activement recherché.

Selon La Dépêche, un homme a été mis en examen et incarcéré dimanche soir dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « tentative de meurtre ». Jeune majeur, il est inconnu des services de police. Aucun élément n’a pour le moment été donné sur les circonstances de son arrestation.

[…]

Le Parisien via Yahoo actualités

Fausse piste. L’homme interpellé peu après la sauvage agression dont a été victime une jeune femme de 36 ans, jeudi 18 juillet 2019, vers 2 heures du matin, dans le quartier des Minimes, à Toulouse, a été « remis en liberté et officiellement disculpé« , selon une source proche de l’enquête qui l’a confirmé à Actu Toulouse.

[…]

Actu Toulouse


Un individu interpellé

Ce jeudi après-midi, la victime se trouvait toujours au service de réanimation de l’établissement. Et la gravité de ses blessures ne laisse aucun doute sur les intentions de son agresseur. Sa gorge a été tranchée de part en part, de la veine jugulaire à la carotide en passant par le larynx. Par ailleurs, en lui assénant des coups à la poitrine, l’individu a transpercé le thorax et le myocarde, le muscle qui enveloppe le cœur. Cette mère de famille qui est par ailleurs mariée souffre également d’une importante lésion au foie.

Learn Hebrew online

[…]

Dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après l’agression, un homme qui correspondrait au signalement divulgué par la victime a été interpellé pour des faits de recel vers 4 heures du matin. Quelques heures auparavant, il aurait invectivé plusieurs passants. Cet individu sans domicile fixe était très agité. Il a été placé en garde à vue, une mesure qui a été prolongée ce jeudi soir. Mais le parquet a refusé d’indiquer s’il s’agissait de l’auteur présumé des coups de couteau. Trop tôt pour le dire

[…]

La Depeche

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme a été agressée par un individu muni d’une arme blanche. Elle a essuyé trois coups de lame, dont un à la gorge. Agée de 36 ans, le pronostic vital de la victime est engagé. Son assaillant est activement recherché.

[…]

Elle a été transportée en urgence au centre hospitalier de Toulouse-Purpan, où elle fait l’objet de soins depuis plusieurs heures. L’un des coups portés au thorax est très proche du cœur.

[…]

La Depeche

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Toulouse : une femme poignardée et égorgée en pleine rue, un individu « d’origine africaine » mis en examen

    1. Slam

      La barbarie de certains est inouïe.
      Leur formatage tant religieux que culturel a fait d’eux des monstres incapables de s’intégrer à la société qu’ils parasitent en attendant le moment de passer à l’acte. Ils sont étrangers au monde dans lequel ils vivent et qu’ils considèrent comme un Eldorado ou tout est permis y compris et surtout le pire. Ce ne sont pas seulement des parasites, ils sont surtout extrêmement dangereux.
      Ils ont trouvé où se sont trouvés en Europe un terrain de chasse où la justice continue de les traiter comme des êtres humains raisonnés « à l’occidentale », ce qu’ils ne sont pas.

      L’homme occidental lui, est devenu une larve grâce à une politique de mondialisation, migratoire et de déni des réalités géo-ethniques mise en place et soutenue par la gauche comme la droite depuis des décennies.
      Les lois et les institutions ont un double visage. Elles sont libertaires pour certains, encourageant les actes les plus vils et les meurtriers à passer à l’acte, elles sont liberticides pour les autres en réduisant leur faculté à se protéger des envahisseurs et des agresseurs qui sont souvent les mêmes.
      L’arme absolue des fascistes pour défendre leur programme de destruction de la démocratie c’est le racisme.
      Sont ainsi accusés de racisme, pour oser dire la simple vérité, par ceux-là même qui détruisent la démocratie, tous ceux qui défendent le droit à leur intégrité et à la différence. On voit ainsi tout un cortège de gens malpropres, comme Benalla en France qui n’a pourtant pas les mains propres – accuser Nadine Morano de racisme et aux États-Unis, les pires crapules du parti démocrate qualifient Trump du même adjectif alors qu’il balance juste des vérités sur les quatre gorgones anti-américaines de ce parti démocrade devenu un repère de malfrats pro-islamistes prônant la destruction et la mort.

      Quelque chose ne va pas dans ce monde, il est vraiment temps que cela cesse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *