Invitée à réagir à la démission de François de Rugy, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a évoqué l’affaire des homards, dont des photos ont été publiées par Mediapart. « On doit à chaque fois avoir de la mesure, avoir une certaine forme, parfois, de frugalité car je suis bien consciente, nous le sommes tous, que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours, bien souvent on mange plutôt des kebabs », a déclaré la porte-parole du gouvernement.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ca lui aurait écorché la gueule de dire jambon beurre ? pouffasse !!
Ah la Si Bête ! Porte-parole du gouvernement mais pas des Français. Et je ne fais pas partie de ses concitoyens, on n’est pas du même pays : je ne suis pas né au sénégal, moi !
Kebab???
Beurk…
Sibete porte très bien son nom, n’en déplaise à Éric Zemmour !
il y en a qui n’ont jamais mangé de homard, et c’est même pas une question de cacherout, par contre, j’en ai commencé UN, la seule fois de ma vie. il a fini dans une poubelle, et moi la tête au dessus des chiottes pour le dégueuler.
j’ai ai déduit que si quelqu’un a des difficultés pour prononcer le mot kebab, dites-lui: « ça se prononce comme ça se dégueule »
« Elle parle pour ne rien dire
Car personne ne l’écoute
Elle persiste à vouloir exister
Mais tout le monde s’en fiche
D’aucuns la disent idiote
Elle n’est que Sibeth
Elle n’est là que de circonstance
C’est la décadence «
George Marchais
Ben non Si Bête, la plupart du temps, les français à part Benoît Hamon ne mangent pas de kebab.
Plutôt, cassoulet, lentilles, jambon beurre+ cornichons. Hum… c’est tellement bon.
ROSA
Si bête nia-nia: c’est vrai les français de papier mangent des kebabs dégueux et du français blancs à tous les repas grâce au mufti macron! MARINE PRESIDENTE.
Si je laisse le kebab aux mouches et à ceux qui le mangent, je n’ai pour autant aucun goût pour le boudin, fut-il sénégalais.
D’autre part j’aime les clowns qui font rire ou même pleurer pourvu qu’ils aient du talent et soient émouvants.
Une otarie en habit de clown aurait certes du succès sous un chapiteau, mais il faut reconnaître que même si elle n’est pas très drôle, Sibeth Ndiaye ne dépare pas tant que ça de la troupe de bouffons de la cour du roi.
Elle aurait cependant davantage de succès auprès des ours polaires et des Inuits, grands amateurs de poques.