toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, « Les Gilets jaunes, c’était bien pire que les supporters algériens » !


Selon la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, « Les Gilets jaunes, c’était bien pire que les supporters algériens » !

Quand Sibeth Ndiaye s’en va-t-en guerre, c’est du lourd. Et ça donne ce qui suit : « On met le focus sur le fait que des supporters algériens ont manifesté leur joie. Il faut remettre les choses à plat. Est-ce qu’on a connu des débordements de la nature de ceux qu’on a connu ? Avec les Gilets jaunes, on a eu des centres villes mis à sac ! ».

Et là, nous nous inclinons et saluons bien bas : ce n’est pas tous les jours qu’une pensée aussi lumineuse éclaire notre pauvre pays morose et sombre. En conséquence de quoi, nous demandons à Nadine Morano et à Zohra Bitan, ces deux misogynes xénophobes, qui ont mis en cause les tenues et les origines de la porte-parole du gouvernement, de se taire définitivement. Sibeth (appelons-la par son prénom, puisqu’elle est devenue notre intime) a raison. Les supporters algériens « ont manifesté leur joie », ce qui est beau. Les Gilets jaunes ont manifesté leur colère, ce qui est laid. Les Gilets jaunes ont envahi nos rues pendant sept mois. Les supporters algériens ont eu la délicatesse de se montrer pendant deux soirs seulement (demie-finale, finale).

Or, d’après tous les spécialistes, on casse plus en sept mois qu’en deux jours. Oui, Sibeth a vu juste ! Il y d’autres différences flagrantes. Les Gilets jaunes agitaient des drapeaux français, emblèmes de l’horrible colonisation. Les supporters algériens brandissaient les drapeaux de leur pays, symbole de leur indépendance. Les Gilets jaunes réclamaient des choses vraiment insensées : la suppression de la taxe carbone, le référendum d’initiative citoyenne, la démission de Macron. Les supporters algériens ne voulaient que crier leur bonheur et, très respectueux de la fonction présidentielle, ne réclamaient pas le départ du chef de l’Etat. Oui, cent fois oui, Sibeth a mis dans le mille !

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Selon la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, « Les Gilets jaunes, c’était bien pire que les supporters algériens » !

    1. Rosa SAHSAN

      Ah!Si Bête cette femme est à côté de la plaque.
      Se rend-elle compte seulement de ce qu’elle annonce.
      Nadine Morano et Zohra Bitan des femmes qui en ont.
      J’ADORE
      ROSA

    2. Antoine

      Cela illustre parfaitement la déconnection de nos dirigeants ! Et aussi les choix de société qu’ils approuvent ! Dehors ! Démission ! Remplacer toute cette clique insupportable !

    3. Robert Davis

      Les noirs intelligents sont des noirs. Les noirs stupides et mus sont des nia nia miam miam goulou goulou…

    4. yannouch

      La pauvre, toujours aussi sotte et dans la démesure ! QI « ras les pâquettes » !
      Triste image du monde africain, qui vaut bien mieux que « Cà » !

    5. Jacques B.

      Cette étrangère à peine naturalisée est dans la provocation pure : les Gilets Jaunes sont FRANÇAIS, et revendiquent des choses en tant que FRANÇAIS.

      Les raclures algériennes sont ÉTRANGÈRES, et revendiquent des choses en tant qu’ÉTRANGERS.
      Cette Ndiaye insulte la France et les Français, une fois de plus, en plaçant les raclures algériennes anti-France au-dessus des Français.

      Honte à elle, DÉMISSION !!

    6. Antoine

      Non Jacques, ces algériens sont pour la majorité français ! Et c’est bien cela qui pose question , moi personnellement je me passerai bien de français comme cela

    7. Jacques B.

      @ Antoine : franco-algériens pour une bonne part, Français de papier et algériens de cœur pour les autres, et de toute façon ils fêtaient un événement algérien donc étranger sur le sol français ; en tout cela ces gens n’ont strictement rien à voir avec les Gilets Jaunes, quel que soit le jugement qu’on porte sur les GJ.
      Cette façon de mettre des gens qui se sentent (et sont pour une part) étrangers au-dessus des Français est INACCEPTABLE de la part d’un ministre de la France.
      Dans n’importe quel autre pays qui se respecte, ce ne serait jamais arrivé.

    8. Slam

      Si beth Ndiaye n’a pas le monopole de la bêtise, elle a tout cas le pompon pour ce qui est du débit de conneries car elle est très largement au dessus de la moyenne. Elle pourrait jouer dans le Muppet Show. A elle seule elle remplacerait les deux vieux du balcon avec succès.

    9. Maria

      Robert Davis, quésaco ?
      « On met le focus sur le fait que des supporters algériens ont manifesté leur joie. » : elle a raison. Les merdias à la botte de nos gouvernants se sont focalisés sur les manifestations de joie et ont occulté ou minimisé les saccages, pillages et autres insultes faites à la France ou à ses symboles.
      Par contre, il faudra lui dire à la meuf (pour reprendre ses termes au sujet de Simone Veil) que les Gilets Jaunes ne sont pas descendus dans la rue en supporters d’un club de foot mais bien pour demander légitimement plus de justice sociale et fiscale. Il faudra lui dire à la meuf que le vandalisme et les pillages pendant les manifestations n’étaient pas le fait des Gilets Jaunes mais d’opportunistes souvent des racailles de banlieues celles-là mêmes qui ont foutu leur merde après les victoires de l’Algérie.

    10. Slam

      @Maria
      Vous avez tout à fait raison. La meuf (avec un petit m comme son QI) n’a rien compris ou si elle a compris c’est qu’elle se fout totalement de la gueule des Français, elle qui n’est sûrement Française que par opportunité, mais se retrouve tout de même porte-parole des débiles qui gouvernent le pays. Ça donne une idée du niveau de cette mafia.

    11. Cyrano

      On en a eu de rigolos aux divers gouvernements mais je pense que cette meuf a gagné la palme. Pour la petite histoire au cas ou vous ne le savez pas la France est la risée à l’étranger, avec nombre de blagues qui circulent sur nos gouvernants; il y a pas de quoi être fier d’être Français quand on voyage à l’étranger…
      Pauvre pays dans quelle merde on continue de t’enfoncé…

    12. Rahel

      la meuf fait des fausses declarations puisque que c est la racaille d une certaine religion qui a mis a sac Paris et d autres villes de France

    13. LeClairvoyant

      Des choix orientés
      Choisir la différence vindicative pour des raisons démographiques et politiques, n’est pas choisir les compétences pour un poste au gouvernement !

    14. CHARELEU

      Je pense qu’il faut dire aux femmes de ménage d’arrêter de cirer le parquet de sa chambre. La meuf a glissé sur la carpette, ça lui a fendu la cafetière depuis elle ne fait que dire des conneries et comme elle conseille le Président ça ne m’étonne pas qu’on en est rendu là. On n’est pas sorti de l’auberge.
      Dommage elle me faisait bien rire avec ses pantalons à ZAVATA elle représentait bien la France, vous croyez pas?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *