Scandale de Rotherham: des défaillances ont permis à des gangs de pédophiles d’exploiter 1 500 filles pendant plus de 16 ans.
Plus de 1 500 filles et jeunes femmes ont été exploitées par des hommes asiatiques à Rotherham entre 1997 et 2013.>
La police, les écoles et les services sociaux ont su mais ne sont pas intervenus car ils craignaient que le fait de s’attaquer aux gangs, composés principalement de Pakistanais et qui ciblaient des filles blanches de 11 ans à peine, puisse être considéré comme raciste.
Dans de nombreux cas, les filles étaient placées en foyer ou avaient une vie familiale difficile. Elles étaient récupérées par des chauffeurs de taxi et échangées après avoir été amenées à croire qu’elles étaient leurs petites amies.
Les policiers ont qualifié les jeunes victimes de « déchets »
L’ampleur choquante du scandale a été révélée en 2014 dans un rapport du professeur Alexis Jay révélant que d’horribles attaques de viols, menaces, violences, grossesses d’enfants, fausses couches et avortements étaient monnaie courante.
L’ensemble du conseil exécutif dirigé par les syndicats de Rotherham a démissionné, de même que le directeur des services à l’enfance et le commissaire à la police et à la criminalité du South Yorkshire.
Un rapport gouvernemental de 2015 de Louise Casey a révélé que le harcèlement moral et l’intimidation [commis] par le personnel du conseil avaient conduit à réduire au silence les dénonciateurs.
À ce jour, 18 hommes et deux femmes ont été emprisonnés à la suite de trois procès intentés par la Couronne.
« …ont été exploitées par des hommes asiatiques à Rotherham… » Quand on dit » asiatiques » tout le monde pense » chinois, japonais, coréen, vietnamien, cambodgiens, etc… Or la cause de ces abominations est l’appartenance des auteurs à l’islam et non pas leur origine géographique à l’est de l’Europe.
D’autre part » ont été exploitées » signifie qu’elle ont travaillé avec peu ou pas de rémunération. La réalité est qu’elle ont été violées et prostituées de force. Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde.(Albert CAMUS) et participe à la désinformation.
En plus des 18 hommes incarcérés, l’immonde justice britannique en a emprisonné un 19ème : Tommy ROBINSON pour avoir porté ces saloperies à la connaissance du public. Non seulement l’État anglais a étouffé ces crimes sexuels quand ils se commettaient mais, encore aujourd’hui, elle condamne ceux qui en parlent contribuant ainsi à continuer de dissimuler les agissements de ces ordures.
tout les politiciens de l’époque devrait être en prison pour complicité
Tommy Robinson est retourné en prison sous le faux prétexte d’ obstruction à la justice. Lors de son premier séjour en prison il a été torturé et a perdu 20 kg suite à la malnutrition. La justice britannique opère comme celle d’une justice dictatoriale. Cela fait plusieurs années que Tommy Robinson se bat contre cette mafia islamique, pourvoyeuse d’adolescentes britanniques aux dégénérés musulmans parmi lesquels on trouve le Sultan de Brunei qui a besoin de viande fraîche occidentale qu’il fait venir en jet privé, alors qu’il a institué la charria pour son peuple (mais pas pour la famille régnante). Le royaume uni mérite ce qu’il lui arrive.
On est dans quel siècle? Si la démocratie est à la solde des proxénètes, des bas-fonds, des mafias, des pétrodollars et des dictateurs, sultans et autres magnats on est en danger. Car celui qui dénonce ces faits abominables, on le discrédite, en le met en prison, et on le torture à mort.
Et la police traite de déchets 1 500 jeunes victimes…
Les mahométans, tous hyper-racistes, accusent tous les juges non-racistes de racisme, et ça marche: les juges non-racistes les laissent perpétrer les pires crimes de racistes sans jamais intervenir, par simple peur d’être traité de racistes!
Triste époque: au siècle dernier,nous étions plein d’espoir: les années à venir ne pouvaient qu’être meilleures et annoncer le progrès!qui eût pu penser que nous avancions vers des ténèbres et la barbarie
Ils sont tous musulmans, j’en suis sur.
Pourquoi dire des asiatiques?