toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Propos haineux : pour Laetitia Avia sa loi pourra interdire la diffusion en ligne des versets du Coran incitant manifestement à la violence


Propos haineux : pour Laetitia Avia sa loi pourra interdire la diffusion en ligne des versets du Coran incitant manifestement à la violence

En complément, les versets que Zineb El Razaoui évoque :

8:12 
Et ton Seigneur révéla aux Anges: « Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

8:13 
Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition !

5:51
Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

9:73
Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination !

9:123
Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

4:34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Propos haineux : pour Laetitia Avia sa loi pourra interdire la diffusion en ligne des versets du Coran incitant manifestement à la violence

    1. Cyrano

      Comme les autres, tout ça c’est du baratin. Le jour où l’application des textes viendra les poules auront des dents et les islamistes continueront à faire leur loi. C’est pour ça qu’il y a le bordel en France.

    2. Walid

      Oh putain, on y arrive ! La Propagande à un niveau dont même le IIIe Reich n’aurait pu rêver. Cette loi va leur permettre de censurer tout ce qu’ils désirent au nom du vivre ensemble, appel à la haine blablabla…

      On ne pourra plus diffuser la vérité sans être taxé de haineux, le contexte n’aura aucune importance à leurs yeux, vivement que les français se réveillent au lieu de se laisser tondre, épiler jusqu’au dernier follicule puis menés à l’abattoir islamique !

    3. CHARELEU

      Madame la Députée Lætitia AVIA vient d’arriver et n’a pas connaissance de tous les dossiers, bon…
      Peut-être jeter un oeil à — euro-fatwa— pour se mettre dans le bain.
      Vu le listing fourni par Mme Zineb El Razaoui c’est déjà un bon début.
      Bon courage Républicain Madame la Députée…

    4. Vov

      Elle peut faire tout ce qu’elle veut, le coran n’a que des textes incitant à la violence, donc pourquoi ne pas interdire ce recueil de violences, sans faire de distinguo ridicules et des débats sans fin de ce qui est « acceptable » et de ce qui est presque acceptable !

      C’est une mission impossible, les musulmans considèrent le coran dans son entier comme un texte provenant de allah et quiconque s’en prend au coran justifie le djihad de la part des musulmans.

      Cette déclaration valide le djihad en « France » !

      Et c’est sans doute ce que souhaite le gouvernement !!

    5. michel boissonneault

      il y a un temp pour parler et un temp pour agir …. c’est maintenant le temp d’agir a cause de la monté de l’islam radical violente donc OUI il faut faire des arrestations d’imam qui incite a la haine OUI il faut interdire certain ( beaucoup) de passage du coran qui incite au meurtre

    6. alauda

      A propos, où en est l’affaire de l’imam d’Empalot ?

      Dans la ville rose où
      « [la] violence bouillonne jusque dans [ses] violettes]

    7. Jacques B.

      Bravo Mme Zineb El Rhazoui pour votre courage et votre pugnacité à combattre l’islam conquérant.
      Il faudra mettre ces réponses de la ministre sous le nez des macronistes si un jour ils viennent faire les innocents et dire qu’ils ne savaient pas.
      Mais bon, ils sont tellement malhonnêtes que je ne leur fais pas du tout confiance. Nous avons déjà l’arsenal de lois suffisant pour réduire au silence les islamistes, si nous le voulions. Les politiques et les juges ne le font pas, parce qu’ils sont entrés dans une dhimmitude préventive, et/ou parce qu’ils veulent que la France soit islamisée. Aucune confiance envers ces macronistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *