toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : un groupe de jeunes Marocains sèment la terreur et agressent sexuellement des jeunes filles dans une piscine municipale


Pays-Bas : un groupe de jeunes Marocains sèment la terreur et agressent sexuellement des jeunes filles dans une piscine municipale

KOEWACHT (Pays-Bas) – Un groupe de jeunes Marocains venant de Belgique ont causé tant de nuisances dans une piscine du village frontalier de Koewacht, que le maire a décidé de n’admettre que les abonnés avec effet immédiat. Les baigneurs en ont assez de l’intimidation.

La commune de Terneuzen a publié un communiqué du maire Jan Lonink sur son site Internet. « Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, la commune de Terneuzen prend des mesures supplémentaires », dit le texte. « Toute personne souhaitant avoir accès à la piscine doit être en mesure de présenter un abonnement à l’accueil ».

Il s’agit d’« un groupe de jeunes belges » qui se comportent mal. L’année dernière, une caméra de sécurité a été installée, un agent de sécurité a été mis en place et la police a fréquemment surveillé la piscine.

Selon une responsable (Tamara), il ne s’agit que de jeunes d’origine marocaine. « Si vous réprimez l’un d’eux, dix nouveaux amis vous encerclent immédiatement. C’est terriblement intimidant. Ils ne harcèlent pas seulement les jeunes filles, mais aussi les mères avec enfants. Et des petits enfants. »

Loading...

Récemment, même une mère qui avait encore du shampooing dans les cheveux a dû quitter la piscine, dit Tamara. « Elle était assiégée sous la douche et ne pouvait même pas enlever le shampooing de ses cheveux. » Ces dernières semaines, des adolescentes ont également été prises au piège dans les cabines de douche et agressées sexuellement, dit-elle. « Ça cause beaucoup de peur et d’ennui. » Selon l’employée de la piscine, ce sont des jeunes des villages belges de Stekene et Sint Niklaas.

« C’est la seule piscine du village. Normalement, nous accueillons un millier de visiteurs chaque jour, mais maintenant nous n’en avons plus que 150, ce qui est très ennuyeux ».

(…) Telegraaf.nl


Menaces, intimidations et même agressions, depuis deux ans des jeunes Belges s’en prennent aux membres du personnel et aux habitués d’une piscine située à Koewacht, village situé à proximité de la frontière avec la Belgique. “Ils terrorisent la piscine. Ils pensent qu’ils sont les patrons ici. Cette situation dure depuis deux ans et ne cesse de s’aggraver”, témoigne un employé du complexe au média néerlandais AD.

Les fauteurs de troubles prennent le bus depuis Saint-Nicolas, s’arrêtent à la frontière puis marchent jusqu’à la piscine. Ils s’attellent au passage à dégrader ce qui peut l’être. “Ils démolissent les bacs à fleurs et lancent des vélos. Une fois à l’intérieur, ils sont souvent agressifs et menaçants”, rapporte un témoin.

7sur7.be

Learn Hebrew online

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Pays-Bas : un groupe de jeunes Marocains sèment la terreur et agressent sexuellement des jeunes filles dans une piscine municipale

    1. alan

      c’est un retour de manivelle , accueillez ,accueillez ! irresponsables gouvernants c’est le peuple qui trinque ..chez eux ils prennent dans la gueule alors dans une Europe de faiblards ils sont à l’aise..

    2. Cyrano

      Chez eux au Maroc s’ils lèvent le petit doigt, les Djeun’s reçoivent une -trèja- mémorable; il ne leur viendrait pas à l’esprit de toucher le cul d’une copine à la piscine alors pourquoi se gêner si en Europe c’est le foutoir. Toute cette pourriture sait que nos politiques sont vendues pour preuve: Meurtres, viols, violences, outrages tout va crescendo. Tous les décideurs sont dans leur tour d’ivoire et ne risquent pas d’être éclaboussés. Continuez chances pour la France!

    3. Rondou

      Ce n’est que le commencent les meurtres seront cacher cesdeja fait part nos très chère chaîne de télévision publique la presse avec ils cachent tous

    4. Johan Hohn

      La fin de l’empire romain a commencé comme actuellement en Europe, les migrants une chance pour les romains et nous européens ont fait exactement pareil, l’histoire se répète mais personne ne voit la leçon.

    5. cfprcy

      Décidément les musulmans sont les êtres les plus méprisables et répugnants qu’on puisse imaginer. Collectivement, ils sont haineux, vils, et obsédés sexuels. Il ne faut plus les tolérer.

    6. michel boissonneault

      les pourritures en avait assez de faire des victimes en Belgique alors ils ont changer de Pays …. comme c’est beau le multiculturalisme … ensuite les bien pensant gauchiste ce scandalise lorsque des gens devienne populiste

    7. Ingrid Israël Anderhuber

      Et ça dure depuis deux ans déjà ! Un proverbe dit : « Qui ne dit mot consent ». Donc le gouvernement des Pays-Bas est manifestement complice. On en déduit tout naturellement qu’il est pro-musulman et que ces situations font visiblement partie de la stratégie islamique pour imposer de plus en plus fortement la charia dans ce pays…

    8. guy

      ce ne sont que des arabes du plus bas étage qui soît ; leurs encêtre les hommes en bleue avaient une grande dignité ( les touaregs )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *