toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Naomi Campbell rend hommage au Rabbi de Loubavitch sur les réseaux sociaux


Naomi Campbell rend hommage au Rabbi de Loubavitch sur les réseaux sociaux

A l’occasion du 25e anniversaire de la mort du Rabbi de Loubavitch, Naomi Campbell lui a rendu hommage  sur les réseaux sociaux en publiant : « Chef spirituel, érudit, enseignant, le Rabbi nous a appris que nous nous avons tous le potentiel de rendre le monde meilleur »…

Le judaïsme n’est pas nouveau pour l’ex mannequin Naomi Campbell qui, depuis le début des années 2000, fréquente le Centre de la Kabbale, une organisation qui enseigne la mystique Juive créée par le rabbin Berg et qui possède des ramifications partout dans le monde et dont Madonna était l’égérie.

Dimanche dernier, lors du 25e anniversaire du décès du Rabbi de Loubavitch, des dizaines de milliers de personnes se sont rendus sur sa tombe dans le quartier du Queens, à New York. Et Naomi Campbell, a voulu, elle aussi rendre hommage au Rabbi en écrivant sur Twiiter: « J’ai tant appris de sa sagesse et de ses enseignements, et, même si je ne l’ai jamais rencontré, je me suis rendue sur sa tombe pour qu’il me bénisse. Dans une société marquée par la discorde, les mots du Rabbi résonnent plus que jamais, et nous devons apprendre de sa façon à toujours voir le bien chez les autres, même de chez ceux qui sont différents».

Naomi Campbell a 49 ans. Surnommée « la panthère noire », elle a été l’égérie  de nombreux créateurs : Azzedine Alaïa, Versace ou encore Dolce & Gabbana, elle est le premier mannequin noir à faire la une du Time et de Vogue US. Mannequin star des années 90 aux côtés de Cindy Crawford, Christy Turlington, Helena Christensen ou encore Claudia Schiffer, Naomi Campbell est une icône de la mode.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Naomi Campbell rend hommage au Rabbi de Loubavitch sur les réseaux sociaux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *