toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mont-de-Marsan : arrêté pour l’agression sexuelle d’une adolescente de 16 ans, le réfugié afghan est relâché


Mont-de-Marsan : arrêté pour l’agression sexuelle d’une adolescente de 16 ans, le réfugié afghan est relâché

Mont-de-Marsan : une adolescente de 16 ans agressée pendant la Madeleine

L’agression s’est produite dimanche matin, lors du dernier jour des fêtes de la Madeleine, sur la place de la mairie à Mont-de-Marsan. Une adolescente de 16 ans, employée par une société gérant les toilettes temporaires pendant les fêtes, a été plaquée contre un mur par un individu.

Cet homme a tenté de l’embrasser de force puis a procédé à des attouchements. La jeune fille a réussi à se dégager. Elle s’est enfermée dans  le bungalow des toilettes et a pu appeler sa responsable, ce qui a fait fuir l’agresseur.

Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années, de nationalité afghane, et ayant demandé le statut de réfugié en France.

A l’issue de la garde à vue, le parquet de Mont-de-Marsan a demandé le placement en détention de cet homme mais le juge des libertés et de la détention a décidé de le libérer et de le placer sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès prévu le 10 septembre prochain.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Mont-de-Marsan : arrêté pour l’agression sexuelle d’une adolescente de 16 ans, le réfugié afghan est relâché

    1. Slam

      Bravo le juge ! Complicité ! Mise en danger d’autrui ! Indigne de sa fonction ! Mise sous contrôle judiciaire, comme si l’autre zozo allait gentiment attendre d’être mon s en examen. Encore bravo !

    2. Dorylée

      D’ici le 10 septembre, il aura largement eu le temps de changer d’identité et d’agresser une douzaine de jeunes filles. Mais le juge n’en a rien à foutre, sa fille, s’il en a une, est à l’abri de ce genre de rencontre.

    3. Yannouch

      Macron et sa clique devraientt être juger pour mise en danger de la vie des Français et comme traître à la nation française.

    4. Yannouch

      Macron et sa clique devraient être jugés pour mise en danger de la vie des Français et comme traître à la nation française.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.9K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap