toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marwan Abou Ras, député du Hamas : « Les sionistes envoient leurs filles coucher avec des Arabes pour leur transmettre le Sida » (Vidéo)


Marwan Abou Ras, député du Hamas : « Les sionistes envoient leurs filles coucher avec des Arabes pour leur transmettre le Sida » (Vidéo)

Marwan Abou Ras, député du Hamas, a déclaré dans un sermon prononcé le vendredi 28 juin 2019 à la mosquée Izz Al-Din Al-Qassam à Gaza, puis mis en ligne sur YouTube, que les musulmans devaient éviter la compagnie « sale et impure » des juifs et des chrétiens, et se garder d’en faire des alliés. 

Extraits :

Marwan Abou Ras : [Le Coran dit :] « Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme alliés. Ils sont les alliés les uns des autres. » Ne vous approchez pas d’eux. Ils sont les alliés les uns des autres. Ne devenez pas leurs alliés. Ils sont les alliés les uns des autres. Les juifs sont les alliés des juifs et les chrétiens sont les alliés des chrétiens. En outre, les chrétiens sont les alliés des juifs, et les juifs sont les alliés des chrétiens. Ne vous approchez pas d’eux.

Vous n’avez rien à voir avec eux. Evitez leur compagnie sale et impure. Le fait de vous lier à eux vous mènera à l’abîme et à l’anéantissement. Que signifie « anéantissement » ? « Quiconque parmi vous les prend pour alliés est l’un d’eux. » Quiconque s’allie aux juifs devient un juif, ô serviteurs d’Allah, et quiconque s’allie aux chrétiens devient un chrétien. C’est une affaire grave ! […]

Ces sionistes criminels sont arrivés aux portes [de l’Association bahreïnie de lutte contre la normalisation avec l’ennemi sioniste], ont pris des photos et ont envoyé des messages audio aux médias et à la télévision sionistes ici. C’est comme s’ils disaient : « Que votre rage vous étouffe, ô vous qui vous opposez à la normalisation [avec Israël]. Nous sommes sur votre territoire, nous sommes devant votre organisation. Nos médias sont ici. Nous interviewons vos ministres, nous asseyons dans vos maisons, consommons vos plats, buvons votre vin de vos coupes, et nous vous envoyons nos filles pour que vos garçons couchent avec elles et contractent le Sida. » Voilà ce qui arrive, comme c’est arrivé en Jordanie et ailleurs.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Marwan Abou Ras, député du Hamas : « Les sionistes envoient leurs filles coucher avec des Arabes pour leur transmettre le Sida » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Encore un intelligent qui ne sera pas choisi pour le prix Nobel de médecine–
      Je comprends pourquoi ces gens ne sont que très rarement nobélisé s’ils débitent autant de conneries dès qu’ils ouvrent le bec…
      Le jour où les couillons danseront il ne sera pas dans l’orchestre…

    2. aka

      il ose parler alors que lui couche avec de petites filles ,quel kon ce mec..il a pas inventé le fil à couper le beurre.

    3. Messie

      Cet étron enturbanné a totalement raison.
      Mais il a oublié de dire que « l’Entité Sioniste » a conclu un pacte avec les Martiens et les Vénusiens pour que ces derniers lachent une Bombe AP(*) (Audio-Porcine) sur l’Esplanade des Mosquées

      (*) Bombe AP ! Bombe qui émet des couinements de porcs à 666 décibels, quant elle se plante dans le sol, avec visualisation de centaines de porcs en 3D courant dans tous les coins.

    4. Salmon

      Ça me fait penser à Angélique marquise des anges avec la scène des irréductibles et des lépreux chassant la garde du roi 😁

    5. Slam

      Si seulement c’était vrai on pourrait parier qu’ils seraient tous morts dans 10 ans.
      Gaza vide, plus un seul rat. Plus de Hamas. Il faut rendre cette méthode plus efficace. Un grand merci à Marwan Abou le Rat pour cette idée. Des chèvres feront très bien l’affaire. 🐐 🐐🐐

    6. HENRIETTE Irène

      Qui a le sida ? En Angleterre, des bandes de Pakistanais enlèvent des fillettes, les droguent et les violent en bandes. L’Angleterre devient tarée et a laissé faire depuis des décennies en laissant des musulmans, au Hyde Park, des discours anti Anglais ! On en parle très peu alors que c’est gravissime ! Si je me souviens bien, le chef de la bande a écopé de 35 ans de prisons, les autres….. rien ! C’est innommable. Faut-il en avoir peur de ces fous pour les laisser sur le sol anglais et ne pas les punir comme il se doit !!!!!. Depuis qu’il y a tant de migrants en Europe, et pas les meilleurs ! des viols, de la violence même dans les hôpitaux où « ils sont soignés ». Un tas de maladie se propage en Europe, des maladies d’un autre âge ! Pauvre Europe qui est à la base de ce « bordel ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *