toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifs de musulmans contre les droits LGBT : « L’islam interdit l’homosexualité… C’est notre pays » (Vidéo)


Manifs de musulmans contre les droits LGBT : « L’islam interdit l’homosexualité… C’est notre pays » (Vidéo)

Manifs de musulmans contre les droits LGBT au Royaume-Uni : « L’islam interdit l’homosexualité… C’est notre pays », « Certaines personnes nous disent de retourner au Pakistan. Ici, c’est notre pays ! Nous payons des impôts ici ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Manifs de musulmans contre les droits LGBT : « L’islam interdit l’homosexualité… C’est notre pays » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Pourquoi se gêner ? Sors de là que je m’y mette. C’est bien ce que je dis, ils viennent de pays pouilleux pour imposer leur lèpre et c’est normal, les occidentaux ferment leur gueule — c’est des colonisateurs comme ils disent —
      Les pauvres chéris paient des impôts, les autres n’ont jamais payé d’impôts, il les ont attendu. Tout est bon pour imposer la charia , un coup c’est les LGBT, un autre c’est l’interdiction du voile, un autre c’est l’interdiction de violer les occidentales; non mais qu’est ce que c’est cette Europe qui refuse son islamisation, ils sont chez eux puisqu’ils paient des impôts. Nous les normaux, blancs comme disait COLUCHE nous n’avons droit qu’à la fermer car nous sommes solvables. Si vous la ramenez la justice sait où vous trouver et comment faire pour vous pénaliser. C’est pas les exemples qui manquent.
      Le monde marche sur la tête.

    2. c.i.a.

      C`est « notre pays «  nous payons des impôts, à bon, moi aussi je paye des impôts c`est mon pays…alors j`ai«  le prévilège «  d`êtres islamophobe!!
      Et depuis qu`en ces pouilleux de musulmans payent des impôts et par ce supposer fait, avoir le drois d`instorer leur saloperie de charia …dans NOTRE PAYS!!??

    3. Yohanam

      Le Tanach’ aussi interdit l’homosexualité ainsi que la bible, je suis désolé cela est normal mais à la différence, D. déteste ce péché mais aime l’homme ou la femme, il attendra juste une téchouva totale de leur part.

    4. michel boissonneault

      c’est normal que les LGBT mange des raclés car depuis 30 ans les Gays sont contre les gens de la droite , les Gays sont contre les croyants pourtant depuis 30 ans qu’il y a la monté de l’islam et les Gays + les gauchistes ont ouvert leurs bras aux muzz …. maintenant les LGBT sont attaquer par ses même muzz

    5. Ingrid Israël Anderhuber

      Le Royaume-Uni a ouvert en grand les portes à l’islam, qui est une religion ANTIBIBLIQUE. Le maire de Londres, capitale de ce pays, est musulman. Ce qui n’est pas rien ! En outre, au sein du gouvernement, il y a des ministres musulmans. Ce qui n’est pas rien ! Beaucoup de postes-clés dans l’administration sont occupés par des musulmans. Ce qui n’est pas rien ! L’ESPRIT de l’islam est donc bien placé, bien ancré, pour s’étendre non seulement à partir des nombreux musulmans faisant partie du peuple britannique mais encore et surtout à partir du haut, là où les musulmans ont de l’influence et un pouvoir politiquement décisionnel… Pour l’islam, tout territoire foulé par des musulmans est automatiquement musulman. C’est inscrit dans l’ADN spirituel des musulmans. Quoi donc d’étonnant alors que les musulmans considèrent le Royaume-Uni comme leur pays ?! Il l’est, effectivement, ça fait partie de la charia. Le seul à blâmer ici est le Royaume Uni qui a laissé faire, et continue à laisser faire, faute de valeurs éthiques à défendre. Il ne fait que récolter ce qu’il a semé. S’il ne réagit pas tant qu’il est encore possible de le faire, un jour la Reine se réveillera avec un foulard sur la tête au lieu de sa couronne…

    6. Slam

      En biologie animale, les ali-coucou (ou couscous) sont connus pour ne pas construire de nid, Ils déposent leurs œufs dans celui d’autres oiseaux, les laissant à s’occuper de leur progéniture à leur place.
      Malin
      En biologie humaine, le musulman s’installe chez l’autochtone et lui impose de facto l’ensemble de ses us et coutumes réunis dans un fascicule nommé coran.

    7. Ingrid Israël Anderhuber

      En outre, il est clair que la loi de Dieu condamne l’homosexualité, qui est un péché, une abomination à ses yeux. C’est Dieu qui a établi les lois qui régissent l’univers, ainsi que la biologie des êtres humains. Or la loi divine sous Moïse punissait de mort les homosexuels. MAIS…
      Mais depuis la destruction du Temple de Jérusalem, nous sommes OFFICIELLEMENT dans la Nouvelle Alliance divine qui a été scellée par le sang expiateur de Jésus, versé à la croix de Golgotha pour le pardon de nos péchés. Jésus a pris sur lui tous nos péchés et les a payés par sa mort expiatrice. Dans cette Nouvelle Alliance, l’homosexualité est toujours un péché, car Jésus n’est pas venu abolir la loi mais l’accomplir. Cependant au lieu d’être punis de mort, les homosexuels, dans cette Nouvelle Alliance, sont appelés à se repentir de leurs péchés, et à se tourner vers Dieu, par Jésus, pour recevoir, par la FOI en lui, le pardon de leurs péchés et en être purifiés. C’est ce que la Bible appelle « La Bonne Nouvelle du Salut en Jésus » (en grec : Evangile) (Voir Esaïe 53). Cette Bonne Nouvelle est la manifestation de la GRÂCE DIVINE pour le salut de quiconque croit. Ce message biblique est toujours actuel, ce qui n’est pas le message de l’islam qui, quant à lui, punit de mort les homosexuels sans leur laisser aucune chance de réaliser leurs péchés, ni leur donner la possibilité de s’en repentir et d’en être purifiés…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *