toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas double le «salaire» d’un des monstres responsables de l’enlèvement et du meurtre de trois adolescents israéliens en 2014. L’AP doit être éliminée !


Mahmoud Abbas double le «salaire» d’un des monstres responsables de l’enlèvement et du meurtre de trois adolescents israéliens en 2014. L’AP doit être éliminée !

En 2014, Israël est passé une fois de plus de l’angoisse à la profonde tristesse. Trois adolescents israéliens Gilad Shaar, Eyal Yifrach et Naftali Frenkel n’avaient plus donné signe de vie pendant plusieurs jours. L’ armée et les services de renseignements israéliens cherchèrent les trois jeunes gens avant de retrouver leur corps sans vie sur un terrain près de Hébron appartenant à la famille Kaouasme connue pour son appartenance au Hamas.

L’un des auteurs de ce crime abject, Houssam Kaouasme fut arrêté et jugé coupable de l’enlèvement et de l’ assassinat de sang froid des trois adolescents juifs. Or, nous avons appris le 11 juillet, grâce aux informations fournies par l’organisation Palestinian Media Watch (PMW) que Houssam Kaouasme,qui recevait déjà 2000 shekels (500 euros) par mois de l’ Autorité Palestinienne (AP) de Mahmoud Abbas pour services rendus à la «nation palestinienne», allait maintenant toucher le double d’argent de la part de L’ AP.

Comme l’a expliqué le responsable juridique de PMW, Maurice Hirsh : « L’ Autorité Palestinienne paye des millions de Shekels par an aux terroristes. Pour l’ AP, peu importe que les terroristes appartiennent au Hamas, au Djihad Islamique ou au Fatah, ce qui compte c’est qu’ils soient impliqués dans des actions terroristes contre des israéliens».

Rappelons que Mahmoud Abbas est à la tête de cette énorme organisation terroriste qui a pour nom L’Autorité palestinienne (AP). Cette dernière mène une guerre d’usure acharnée contre Israël en incitant, par exemple, – par le biais d’une propagande toute goebbelsienne – au meurtres de Juifs.
Cette machine de propagande et de désinformation est extrêmement efficace et d’autant plus dangereuse que Mahmoud Abbas jouit d’une influence internationale importante.
Comme le révélait un responsable des services de renseignements de Tsahal, le siège de BDS, l’organisation antisémite de diabolisation d’Israël, se trouve à Ramallah, c’est à dire au QG de l’Autorité palestinienne.

Tout le monde sait que Mahmoud Abbas est très actif dans l’endoctrinement haineux des masses arabes à l’encontre de État juif. Malheureusement, Israël préfère jeter un voile pudique sur les actions du chef de l’AP et de ses services de sécurité.
Le temps est pourtant venu pour Jérusalem de rendre caduques les Accords d’Oslo et par voie de conséquence l’idée aberrante et suicidaire de la création d’ un « État palestinien ».
Il est évident que ce 22ème État arabe serait une menace existentielle pour Israël qui perdrait en profondeur stratégique et verrait tous les mouvements terroristes de la région prendre la place de Tsahal dans les zones encore contrôlées par cette dernière en Judée-Samarie.

Malheureusement, l’AP possède d’importants soutiens internationaux tant dans le monde musulman qu’en Occident (on peut voir dans cette aura internationale la conséquence plus que nuisible des maudits Accords d’Oslo – qui comme l’a souligné le professeur Efraim Karsh – ont transformé un mouvement terroriste (l’OLP) en interlocuteur paradoxalement légitimé par Israël aux yeux du monde, y compris par les États-Unis.

Mahmoud Abbas a aussi malheureusement ses laudateurs au sein des « têtes pensantes » des services de sécurité israéliens et de Tsahal qui, soit par idéologie, soit par « confort », préfèrent laisser les mains libres à L’AP.
Ces irresponsables font mine d’oublier que l’organisation d’Abbas soutient le djihadisme en rétribuant donc les familles de terroristes ayant assassiné des Juifs, ou encore que l’AP mène d’incessantes actions internationales pour tenter de délégitimer l’État hébreu aux yeux du monde.

Israël devrait pourtant profiter des mutations brutales qui ébranlent le monde pour se débarrasser enfin de l’organisation de Mahmoud Abbas et reprendre le contrôle total de la Judée-Samarie.
L’AP est devenue plus que jamais une cible légitime pour l’État d’Israël !

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Mahmoud Abbas double le «salaire» d’un des monstres responsables de l’enlèvement et du meurtre de trois adolescents israéliens en 2014. L’AP doit être éliminée !

    1. Rosa SAHSAN

      Alors Monsieur Macron comment appelle-t-on un salopard comme votre ami Mahmoud ? Allez-vous continuer d’exiger d’Israël qu’il rende le pognon à cette ordure?
      Monsieur Macron vous avez une telle haine d’Israël que vous êtes capable des pires horreurs.
      ROSA

    2. Cyrano

      Comme j’aime les voir s’embrasser sur le perron de l’Elysée !!!
      En France nous avons la chance d’avoir les amis que nous méritons…
      Je ne préfère pas nommer la pourriture ci-dessus, ça me donne la nausée.

    3. Julien732

      Une solution très simple, liquider des membres de leurs familles. Il a tué 3 personnes, il suffit de tuer au minimum le même nombre (pour commencer) après si nécessaire on peut toujours étendre l’action à toute la famille. N’oubliez pas que les familles des terroristes les pousses aux meurtres car ils reçoivent beaucoup d’argent des responsables palestiniens! Après quelques représailles, le terrorisme a défaut de s’arrêter, diminuera rapidement… 3:)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *