toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Ahmad Badran « Une fois au pouvoir, un musulman ne cède plus jamais la place à un infidèle. Les musulmans n’acceptent en aucun cas un système pluraliste combinant islam et hérésie » (Vidéo)


L’imam Ahmad Badran « Une fois au pouvoir, un musulman ne cède plus jamais la place à un infidèle. Les musulmans n’acceptent en aucun cas un système pluraliste combinant islam et hérésie » (Vidéo)

Dans un sermon du vendredi prononcé le 28 juin 2019 à Jatt, localité arabe israélienne, et mis en ligne sur Internet, cheikh Ahmad Badran a assuré que lorsque les musulmans arriveront au pouvoir, aucune loi ne sera plus non-islamique. Il a affirmé que les musulmans ne permettront jamais à des non-musulmans de les gouverner, parce que telle est la volonté d’Allah.

Evoquant les musulmans qui exploitent la démocratie pour accéder au pouvoir, Badran a précisé qu’une fois aux commandes, les musulmans ne se laissent plus jamais gouverner par des infidèles, citant l’exemple d’Erdogan. Il a également expliqué que lorsque les Frères musulmans se disent favorables à l’alternance politique, leur seul objectif est d’accéder au pouvoir. Il a ajouté que les musulmans n’acceptent en aucun cas un système pluraliste combinant islam et hérésie.

Extraits :

Ahmad Badran : Nous devrions dire aux infidèles que lorsque nous gouvernerons selon l’islam, pas une seule loi ne sera non-islamique. Ce n’est pas tout. Nous n’autoriserons jamais un non-musulman à gouverner des musulmans. Nous devons être clairs à ce sujet. Certains de nos frères disent : « Nous exploitons la démocratie pour accéder au pouvoir. » Je dis aux infidèles : ne vous laissez pas berner. Nos frères musulmans, même si nous pensons qu’ils ont choisi la mauvaise voie… S’ils accèdent au pouvoir par des moyens démocratiques, et parviennent à renforcer leur pouvoir, ils ne laisseront plus jamais un infidèle les gouverner. Vous pouvez en être sûrs. Je pense à Erdogan ou à Mohamed Morsi, qu’Allah ait pitié de son âme. C’est pareil. Partout où les musulmans arrivent au pouvoir, par quelque moyen que ce soit, ils ne permettent plus jamais à un infidèle de les gouverner. Nous n’acceptons pas de système pluraliste qui combine islam et hérésie. Il n’y a que l’islam.

Les infidèles ne peuvent gouverner les musulmans, car Allah a dit : « Allah ne laissera jamais les infidèles dominer les musulmans. » Si vos frères islamiques [les Frères musulmans] flirtent avec vous, et vous disent qu’ils soutiennent l’alternance du pouvoir, ils ne font que se faire passer pour des malheureux afin de prendre le pouvoir. S’ils accèdent au pouvoir, ils ne laisseront pas un infidèle diriger les musulmans. Cela ne fait aucun doute.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’imam Ahmad Badran « Une fois au pouvoir, un musulman ne cède plus jamais la place à un infidèle. Les musulmans n’acceptent en aucun cas un système pluraliste combinant islam et hérésie » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Pour que nos politiciens soient avertis. « Le djihad est en marche»
      Pas un musulman doit arriver à un poste de pouvoir en Occident, car feront tout pour nous dominer et nous détruire ; en tant que démocraties, laïques issus de la culture Judéo-chrétienne, car les islamistes osent le dire, le prêcher et le faire chez-nous, « Vous les mécréants serez islamisés de gré ou force ou détruits et chassés de chez-vous comme des mécréants ».
      Et depuis 14 siècles on a des centaines d’exemples, car ils ont mangés les grandes nations et les petites !
      Seulement ISRAËL est un rempart contre la chute de l’Occident. Merci mille fois d’exister !

    2. Moka

      Pardon aux juifs et israéliens qui vont me lire.Est-ce que le gouvernement israélien est aussi mon que ceux que nous avons en France,en Belgique Angleterre. Comment un pays souverain peut il laisser une merde de muzz proclamer un tel discours?Un israélien oserait dire le 1/100 de ce que dit cette ordure mohamétane,il se retrouverait en prison pour incitation à la haine. Les muzz savent qu’ ils peuvent presque tout dire sans en être inquiété et que la justice sera presque toujours en leur faveur.Jamais les médias hypocrites oseront parler des discours de haine des palestiniens dans les écoles,les mosquées,les manuels scolaires. Ils se savent protégé et en profitent. Notre faiblesse fait d eux des personnes intouchables et renforce leur assurance d une domination islamique mondiale.Israël mainte fois condamné par de nombreux pays pour sa soit disante maltraitance et faite au pauvre peuple palestien ne dit mot quand des terroristes musulmans palestiniens appellent au meurtre des juifs .

    3. Moka

      Israël est est un rempart contre la chute de l occident. Pour combien de temps encore avant qu Israël subisse le même sort que l occident?Un tel discours devrait conduire cet imam fanatique devant les tribunaux pour incitation à la haine et menaces terroriste.J espère que la justice israélienne prendra des mesures nécessaires pour le faire condamner.

    4. Cyrano

      C’est un discours très clair; nos grands penseurs le savent et sont complice pour
      l’islamisation de l’occident. Nos chers ZELITES qui se disputent la place devraient se réveiller, le clientélisme est fini, maintenant c’est le dégagisme, comme chez eux. C’est nous les sans dents qui payons l’addition.

    5. Slam

      Ahman Baltringue n’est qu’un guignol de plus appelant à haïr davantage tout ce qui n’est pas musulman. Il faut juste lui couper la langue ou la tête. Il se taira.

    6. HENRIETTE Irène

      Le mot élite » me fait rire aux larmes. J’ai travaillé avec des élites dans l’Europe. Avec mes patrons juifs au Congo ex Belge j’ai reçu un travail difficile qui m’a fait évoluer et nous ne parlions pas d’argent sans cesse surtout lorsque des pays de ‘Est ont été ajoutés avec magouilles et tout le reste;. La plupart…. des têtes vides. . Favoritisme, et les gens travailleurs et intelligents étaient laissés de côté.. On y perdait son niveau et maintenant avec ces discours enflammés,
      de muzz hystériques et ignorants, où va-t-on ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *