toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les propos de Sibeth Ndiaye sur le kebab sont une atteinte à la sécurité culturelle des Français et les accusations contre Morano une atteinte à leur liberté


Les propos de Sibeth Ndiaye sur le kebab sont une atteinte à la sécurité culturelle des Français et les accusations contre Morano une atteinte à leur liberté

Certes Sibeth Ndaye n’en est pas sa première bourde. On se souvient que la porte-parole du gouvernement, du temps où elle était celle de l’Élysée avait assumé publiquement de mentir pour protéger le président. Mais cette fois l’affaire est infiniment plus grave : dans le cadre de la polémique de Rugy, la Sibeth a considéré très intelligent de déclarer que les Français ne mangeaient pas de homard, puisqu’ils consommaient majoritairement du kebab….

Outre l’information mensongère, il n’était pas gratuit d’évoquer une viande d’origine maghrébine et non une blanquette ou une quiche lorraine. Dans un contexte d’insécurité culturelle chronique dont l’actualité de crise était incarnée par des manifestations de rue d’Algériens pas très urbains, leurs drapeaux à la main, la déclaration était criminelle. De sottise ou de provocation, on ne sait, les deux au demeurant faisant l’impair.

C’est donc dans ce contexte délétère, que Nadine Morano avec le franc parler français qu’on lui connaît disait son fait à Sibeth et, pour faire bonne mesure, critiquait ses tenues vestimentaires dont elle a le secret. Il n’en fallait pas plus pour que le ban et l’arrière ban de la macronie taxe la députée lorraine de raciste. Monsieur Le Gendre ouvrait le bal et Monsieur Castaner fermait le ban. Détail assez comique, puisque le ministre de l’intérieur ordinairement assez inconsistant, avait le verbe haut envers Morano mais beaucoup plus bas envers les délinquants puisqu’il avait trouvé le moyen de considérer que les émeutes d’Algériens violents « étaient une insulte contre l’Algérie ». Moi qui pensais sottement qu’il s’agissait plutôt d’une injure contre la France.

Sur le fond de la polémique, on laissera la parole au facétieux mais spirituel député Joachim Son-Forget puni en son temps par le macronisme intolérant pour avoir commis un crime de lèse-majesté contre l’islamo-gauchiste maquillée en Insoumise Benbassa : « je résume : là je suis déclaré indigne de la fonction de député mais ça passe car un homme asiatique on peut bien se foutre de sa gueule, mais quand on est noir ou arabe, de surcroît une femme, on est intouchable car forcément de bon goût et d’une intelligence extrême. » J’avoue pourtant, au risque de poursuites, que les intelligences extrêmes de Benbassa ou de Ndiaye ne m’avaient pas frappé jusque- là violemment.

Quoiqu’il en soit, et ayant l’honneur d’être l’avocat de Nadine Morano qui m’a chargé de diligenter les poursuites appropriées contre cette intolérance macronique désormais chronique , je montrerai qu’il est encore des Français qui, malgré le terrorisme intellectuel et le chantage stupide au racisme refusent de se taire. Pour demeurer français.

© Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation de Valeurs actuelles.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Les propos de Sibeth Ndiaye sur le kebab sont une atteinte à la sécurité culturelle des Français et les accusations contre Morano une atteinte à leur liberté

    1. Cyrano

      Mon entourage à majorité Français — sous chien — comme ils disent, ne consomme pas de kebab. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.
      Mme MORANO n’a dit que la vérité, et qui se sent morveux se mouche.
      De sottise ou provocation comme il est dit dans le texte; je pencherai pour la provocation. Un peu comme celles qui emmerdent TRUMP aux USA toujours par provocation.

    2. Salmon

      Je ne consomme ni kebbab j exjecre
      Et je ne consomme pas non plus de homard pauvre bêtes ebouillantee vivante

      Je sais pas un plat bien français par exemple un coq au vin

      Miam?

    3. alauda

      Régime protéiné estival :
      Tranche de foie de veau persillée, accompagnée d’une tomate à la poêle.
      Melon et pèche plate.
      A l’ombre sans UV.

    4. Robert Davis

      Il en va du mufti micron comme des faux palestiniens: tant qu’ils occuperont la place la pax est impossible et même non souhaitable car elle déboucherait à coup sûr sur une guerre et peut-être même sur une défaite. Toius les problèmes de l’Occident, la guerre civile et la 3ème guerre mondiale vient du fait que les merdias cachent la vérité à ceux qui ne savent pas réfléchir ç-à-d la majorité des gens et des votants.

    5. Robert Davis

      Cyrano: bien sûr que c’est de la provocation, ils n’ont pas à se gêner avec un mufti à l’Elysée installé par des crétins qui attachent plus d’importance à 50 balles par mois qu’à leur sécurité et leur avenir. Et même ces malheureux 50 ils ne les recevront jamais car les caisses sont vides et micron s’arrangera pour leur en prendre 100 ailleurs pour ne pas admettre qu’il ne peut pas les payer. Le seul moyen serait de couper les allocs de ses copains mus. ce qu’il ne fera jamais.

    6. alauda

      Gyros

      Les riants mecs
      rue d’la Huchette
      – tous grecs –
      taillaient le rôt
      d’agneau
      sur la gyrette
      fin septante-
      dix

    7. Max Gruvman

      ARRETONS DE METTRE « a la Une «  » les faits et gestes de ces
      idiots utiles ( comme disait Staline des communistes français ) –
      Nous leur offrons une publicite gratuite…
      Pour ma part je préconiserait de mettre en avant le courage de certaines jeunes femmes musulmanes qui malgré les pressions et menaces vivent à la Française car elles ont compris que c’est leur liberté qui est en jeu. .
      Les abrutis de barbus l’ont bien compris et pour cela qu »ils les oppriment.
      Morts aux cons et vive la vie.

      M

    8. Cocosette

      Je dis aussi mort aux cons !
      Je ne mange pas de kebab et je crois que ni elle ni ses copains au gouvernement le font.
      C’est une provocatrice par son langage et sa façon de s’habiller. Si vous la critiquez, vous êtes raciste. On a le droit de critiquer si ce que disent certains (noirs, blancs ou jaunes) ne nous plait pas. On n’est pas en dictature.. ou du moins pas encore.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap