toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le socialiste britannique Gerry Downing « Je suis pour la destruction d’Israël et pour un seul Etat de Palestine allant de la rivière à la mer » (Vidéo)


Le socialiste britannique Gerry Downing « Je suis pour la destruction d’Israël et pour un seul Etat de Palestine allant de la rivière à la mer » (Vidéo)

Le militant socialiste britannique Gerry Downing, membre de l’organisation Socialist Fight, a déclaré lors de l’émission Kalima Horra diffusée le 24 juin 2019 sur la chaîne pro-Hezbollah Mayadeen (Liban), en présence de l’ancien député britannique George Galloway, que son organisation soutenait la destruction de l’État d’Israël parce qu’il s’agissait d’une « entreprise » raciste et génocidaire ne pouvant être réformée. 

Downing a prôné la solution d’un seul État de Palestine allant de la rivière du Jourdain à la mer Méditerranée.

Extraits :

Gerry Downing : Je m’appelle Gerry Downing. J’appartiens à l’organisation Socialist Fight. Nous sommes pour un seul Etat. Permettez-moi de le dire tout à fait ouvertement : nous sommes pour la destruction de l’Etat d’Israël. Nous pensons qu’il est impossible de réformer l’Etat d’Israël. La dernière loi promulguée, la Loi sur l’Etat-nation, définit Israël comme un Etat pour les Juifs seulement, si bien que les Palestiniens en Israël sont des « untermensch » [sous-hommes], ce sont des citoyens de seconde zone.

Environ 60 lois les discriminent, y compris une loi leur interdisant d’épouser ceux qu’il ne faut pas épouser. Sous le régime de l’apartheid en Afrique du Sud, cela s’appelait « le métissage », cette interdiction d’épouser la « mauvaise personne ». C’est illégal. Je pense donc qu’ [Israël] est une entreprise raciste ; c’est une entreprise génocidaire qu’il est impossible de réformer. Un seul Etat de Palestine, allant de la rivière à la mer, avec des droits égaux pour toutes les minorités ethniques. C’est selon moi la seule solution.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Le socialiste britannique Gerry Downing « Je suis pour la destruction d’Israël et pour un seul Etat de Palestine allant de la rivière à la mer » (Vidéo)

    1. Jg

      Il dit tout haut ce que des millions de gens dans son pays et ailleurs pensent tout bas .
      Laissons le s exprimer ,son pays comme les autres en Europe seront soumis a la charia ,ce sera la meilleur réponse !

    2. Cyrano

      J’avais un copain à l’armée qui disait :
      — Il devrait arrêter de se toucher le poireau, ça lui vide le cerveau —
      Quand on voit la tête du taré au dessus je me dis qu’il avait raison.

    3. davidex

      Quoi d’étonnant? Sauf lez respect que l’on doit aux vrais ‘gentlemen’, c’est en Angleterre que naquit la perfidie.

    4. c.i.a.

      Jg, en effet, j`ai un collègne de travaille et il y à d`autres « amis« dans mon entourage, ils affirment TOUS!, la même renguaine!
      Je suis pour eux une sorte de paria pro-Israel en somme!!!, ET TRÈS FIER D`ÊTRE TRÈS, TRÈS PRO-ISRAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5. cequejepense

      It’s Great Britain who at this moment is invaded by Islam and people like that idiot will soon lift their ass in the air to pray to ALLAH

    6. Jean-Francois Morf

      Pour les mahométans, qui sont tous ultra-racistes, tous les non-mahométans sont des « Untermensch » juste bons à voler, violer, et assassiner.
      Alors, remplacer tous les israéliens par des mahométans, c’est vraiment pas une bonne idée!
      Ce socialiste ferait bien de lire Torah, Bible, et Coran avant de croire les mensonges systématiques des mahométans, qui prétendent avoir tout inventé! Alors qu’ils n’ont fait que piller les travaux et les terres des non-mahométans!

    7. Slam

      Gerry Downing « Je suis pour la destruction d’Israël et pour un seul Etat de Palestine allant de la rivière à la mer »
      « Pauvre étron dégénéré. Je suis pour ton éradication, la désinfection du continent par ta destruction totale. Que tu sois déféqué par les porcs qui seuls seront capables de digérer ta carcasse putride ».
      Inch allah

    8. Jean

      Le Seigneur D.ieu rit dans les Cieux car il voit que ses ennemis s’agitent…
      celui là va bientôt disparaître comme tous ceux qui veulent détruire Israël

    9. Robert Davis

      Et moi je suis pour la destruction de tous les imbéciles antisémites. Quant aux arabes occupant la Palestine Occidentale, seuls les gauchistes pensent qu’ils sont des « untermensch », ils sont simplement jordaniens. En tritant les jordaniens de « untermensch » ce sont les gauchistes qui sont des nazis et ils le prouvent d’ailleurs chaque fois qu’ils ouvrent la bouche.

    10. serge027

      Comment peut-il imaginer un seul instant qu’un état arabe de Palestine tolèrerait meme une minorité juive? Dans tous les états arabes les juifs ont été spoliés, chassés . pourquoi en serait-il autrement en Palestine?
      Meme avec ses défauts Israel héberge plus de 20% d’arabes qui ont les memes droits et moins de devoirs que les juifs quoi qu’en dise cet imbécile. Où a -t il trouvé une loi qui empêche les mariages mixtes en Israël?

    11. Robert Davis

      Je pense que les socialistes et Hitler en était un, veulent un monde de robots tous pareils et comme Israel détonne dans un monde mus, ils ne comprennent pas que cela est possible. Cet individu n’est pas un homme mais un humanoide.

    12. Robert Davis

      Serge 027 : Israel n’a pas plus de défauts que les autres nations Occidentales et bcp moins que les nations mus. Son seul défaut est d’être trop tolérant surtout envers les mus et peut-être d’être moins enclin à se laisser envahir et massacrer ce qui n’est pas un défaut. Il ne faut pas se laisser conditionner par la pr gauchiste.

    13. marc

      Quel gros con
      L’Angleterre un pays qui va disparaître dans les poubelles de l’histoire
      Après avoir dominer le monde pendant des siècles l’Angleterre ne produit plus que des antisémites et des islamistes
      Un pays à la dérive

    14. resz

      Etat nation des juifs signifie état dans lequel les juifs ne seront pas minoritaires afin de ne plus subir d’oppression, mais tout en accordant les même droits aux non-juifs israéliens (ce qui se fait et ce qui s’est toujours fait dans l’état d’israel).

      Le mariage avec les convertis est autorisé. Donc la loi israélienne n’est pas raciste.

    15. LeClairvoyant

      Toutes les gauches sont pareil. C’est comme la gauche en Israël, tous sont prêts à se faire hara-kiri, pour donner tout Israël aux palestiniens. Ne votez jamais pour la gauche, j’ai déjà arrêté car la gauche trahit toujours son propre pays..

    16. moi de france

      ENCORE UN CONNARD QUI DEFEND LE MAL EN REALITE CE CONNARD
      A PEUR COMME TANT D’AUTRE LEUR PAYS SONT ENVAHI ET IL ONT LA TROUILLE ALORS ILS DEFEDENT L’IDEFENDABLE
      DE TOUTE FACON ILS AURONT LA GUERRE ET LE DESHONNEUR COMME DISAIT WILTSON CHIRCHILL

    17. Robert Davis

      Moi de France: vous avez raison: si c’est la trouille qui fait dire cela à ces pédés trouillards ce sont eux qui vont disparaitre car Israel heuresement ne dépend d’eux, c’est dans leurs pays qu’ils votent seulement, si c’est les dogmes gauchistes imbéciles et leurs pensées de robots humanoïdes, ce sont les robots qui auront le dessus sur eux dans 50 ans! De toutes manières ils sont foutus.

    18. Robert Davis

      Clairvoyant: les gauchistes lâches, couards et stupides pensent que seuls les majorités qu’ils croient être les plus forts ont droit à l’existence et les faibles voués à la destruction.Ils sont tellement stupides qu’ils n’ont pas remarqué qu’une seule bombe atomique peut détruire une ville et par conséquent…sa majorité.Les majorités ne sont pas les plus forts et peuvent être détruites TRES FACILEMENT. Les gauchistes n’ont plus le droit de vivre.

    19. JKL

      question : très bien il veut la destruction d’Israël, comment veut-il procéder avec un pays qui possède 300 têtes nucléaires, une armée de 720 000 hommes, avec une puissance aérienne qui est la 4ième au monde, et une force blindée de 4000 chars (je ne parle pas des drones, des sous marins, et des systèmes anti-missiles)

    20. Gloriamaris

      Il aurait été copain avec le SS-Obergruppenführer Reinhart Heydrich, tristement célèbre criminel de guerre nazi, dont visiblement, la race n’est pas totalement éteinte. Et comme par hasard, il est  » militant socialiste  » ! Né 80 ans plus tôt, il aurait pu adhérer au NationalSOZIALISTische Deutsche Arbeiterpartei créé par son prophète Adolph. Comme il a raté toutes ces  » belles années  » il essaye de se rattraper. Avec sa tête de raclure de fond de bidet, il n’aurait pas dépareillé le lot !

    21. Robert Davis

      Pour qui se prend ce crapaud à lunettes? ce qu’il veut n’a aucune importance et ,pas seulement parce que lui-même n’a aucune importance.La place des nuls de son espèce est la poubelle. Shut up you hitlerian maggot.

    22. BobbyFR94

      Un « beau » spécimen celui-là !!! un GAUCHO PUR JUS, putride, mais, au moins, il ne fait pas de taqqiya !!!

      Enfin, je ne suis pas sûr qu’il oserait déclarer cela dans son pays, ni en europe plus généralement !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *