toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président de Sud Radio dénonce « une dictature qui ne dit pas son nom » sous Macron, montée de la censure et recul de la démocratie (Vidéo)


Le président de Sud Radio dénonce « une dictature qui ne dit pas son nom » sous Macron, montée de la censure et recul de la démocratie (Vidéo)

Depuis le début du quinquennat Macron, une atmosphère de restriction des libertés s’est abattue sur la France. La liberté d’expression est attaquée par des textes de loi qui s’enchaînent. Fake News, anonymat sur internet, tout est prétexte pour avancer à petit pas vers une censure qui ne dit pas son nom.

Omerta sur les violences policières contre les Gilets Jaunes

Didier Maïsto, le président de Sud Radio, a été le témoin direct de ces attaques pour avoir voulu suivre avec neutralité le mouvement des Gilets Jaunes. En dénonçant les violences policières ordonnées par le pouvoir, il est devenu une cible privilégiée. Sur TV Libertés, il revient sur cette période où la démocratie semble reculer pas à pas.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le président de Sud Radio dénonce « une dictature qui ne dit pas son nom » sous Macron, montée de la censure et recul de la démocratie (Vidéo)

    1. Cyrano

      Encore un qui dit la vérité, un peu comme nous sur ce site où nous sommes lu par un censeur qui oublie de laisser paraître certaines de nos idées qui ne plaisent pas aux politiques en place surtout si nous sommes sympathisants d’ ISRAËL. Comme c’est bizarre considérer que nous somme haineux et nous censurer alors qu’on laisse passer sur les médias et internet des propos antisémites et hostiles à ISRAËL.—

    2. Asher Cohen

      Pourquoi être surpris par un régime totalitaire? La France est depuis longtemps un pays de pervers et de corrompus et elle ne peut que toujours perdre. Encore récemment, la presse révèle que Raymond Barre, qui fut premier ministre de Giscard et professeur d’économie à la Sorbonne, entretenait un compte en Suisse de plusieurs millions d’euros. Quelle grande moralité au sommet de l’état comme pour la réputation de la Sorbonne! Et cet individu prétendait donner des leçons de morale aux français? Ne faut-il pas réduire les français pigeons à l’esclavage et leur faire constamment raquer les impôts et taxes pour engraisser les comptes en Suisse de la politicaillerie-médicaillerie? Ne perdez-pas votre temps à vous faire croquer tout cru, et fuyez ce pays de ratés hypocrites, pervers et corrompus.

    3. HENRIETTE Irène

      Mohammed Macron comme on le nomme maintenant est de toute façon dangereux. Il risque seulement d’être utilisé par l’UE comme ils font d’habitude. Il n’y a pa beaucoup de gens intelligents dans ce panier à crabes (les crabes sont-ils intelligents puisqu’on écrit beaucoup sur l’intelligence des animaux !!!!!!!!!
      Je lis des livres sur ce sujet et je n’ai pas encore lus concernant les crabes !

    4. robert Davis

      Macron plus encore que ses prédécésseurs a une politique anti Israel non pas seulement pour plaire aux arabes mais aussi pour se plaire à eux mêmes pensant qu’un Israel faible est bon pour la…France!!! Evidemment c’est le contraire mais l’intelligence est INVERSEE dans le crâne des imbéciles.

    5. robert Davis

      Macron plus encore que ses prédécésseurs a une politique anti Israel non pas seulement pour plaire aux arabes mais aussi pour se plaire à eux mêmes pensant qu’un Israel faible est bon pour la…France!!! Evidemment c’est le contraire mais l’intelligence est INVERSEE dans le crâne des imbéciles.Enfin quand je dis bon pour la France c’est plutôt bon pour les gouvernants menteurs et stupides.

    6. Rosa SAHSAN

      Macron est le pire président de la Vème République. C’est un dictateur. Même pas déguisé.
      Je je dis depuis le début. Ce type nous mène droit vers l’islamisme.
      ROSA

    7. Ingrid Israël Anderhuber

      Que les journalistes ne s’en prennent qu’à eux-mêmes. Ce sont eux qui ont largement contribué à mettre E. Macron au pouvoir…

    8. Fab

      Le gouvernement Macron est tres dangereux. Il fallait voter contre lui mais c’est trop tard maintenant.

      Pour rappel il vient de la gauche et le socialisme est le plus grand ennemi d’Israel et de la liberté de pensée.

      Le parti nazi s’appelait de son vrai nom le parti « socialiste-nationaliste » et sous le regime de vichy environs 70% des dirigeants etaient socialistes.

    9. Robert Davis

      micron est un petit étudiant islamiste un taliban, taliman, taliman talimi banana, on peut en faire un calypso…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *