toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le ministre israélien des Communications : « La gauche en Israël est une industrie du mensonge du matin au soir »


Le ministre israélien des Communications : « La gauche en Israël est une industrie du mensonge du matin au soir »

« La gauche en Israël est une industrie du mensonge du matin au soir« , a déclaré David Amsalem, ministre israélien des Communications à i24NEWS.

S’exprimant sur la loi sur l’immunité, le député Likoud de longue date estime qu’un député doit l’avoir.

« Dans la majorité des parlements du monde, il y a une immunité car le parlementaire doit travailler selon sa conception du monde, » a-t-il affirmé.

« Je crois qu’il est très important qu’un député travaille avec sa conscience sans avoir peur d’être attaqué en justice pour des motifs divers et variés« , a-t-il expliqué.

« Cela ne concerne pas le Premier ministre, moi je me considère comme député. Il faut redorer le blason de la Knesset qui a changé les choses par crainte. Il faut relancer le parlement, c’est très important, » a-t-il conclu.

La loi sur l’immunité a fait l’objet de vif débat : ils étaient fin mai des milliers à Tel-Aviv, pour protester contre un projet de loi visant à protéger par une nouvelle loi le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou contre des poursuites judiciaires et limiter le pouvoir de la Cour suprême.

La nomination de David Amsalem fait suite à la démission d’Ayoub Kara, ancien ministre du Likoud.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le ministre israélien des Communications : « La gauche en Israël est une industrie du mensonge du matin au soir »

    1. Robert Davis

      Bien sûr que la gauche Israélienne est ignoble infamie prête à tout pour détruire le pays et envoyer ses habitants à Auschwitz mais la conception politiques des députés ne les autorise pas à mentir chaque fois qu’ils ouvrent la bouche! La vérité est au dessus de leurs conceptions et la gauche ne peut pas agir contre son pays sous pretexte que l’existence d’Israel ne correspond pas à leurs conception.Le premier devoir d’un député est de protéger son pays sinon il n’a pas droit à un siège au Parlement si c’est pour le détruire.Ces gauchistes et les arabes dont le but est de détruire Israel N ONT PAS DROIT A UN SIEGE AU PARLEMENT.

    2. Robert Davis

      Si la Constitution d’Israel permet à n’importe quelle crapule ou terroriste voulant détruire Israel de siéger au Parlement ce que je ne crois pas, elle devrait être amendée.Si c’est le législateur qui autorise n’importe quoi il devrait être FOUTU DEHORS ET CONDAMNE.

    3. Robert Davis

      Les gauchistes dégénérés de T.A. étaient des milliers mais les habitants d’Israel sont 9 millions, les gauchistes ne pèsent pas lourd. La police devrait leur faire payer des mandes ou leur tirer dessus pour leurs abus anti démocratique contre la majorité. Ce n’est pas à la gauche minoritaire à dicter la politique du pays. Il faut le dire et le répéter EN BOUCLE.

    4. Robert Davis

      La gauche de m. veut détruire la démocratie partout dans le monde et la remplacer par le communisme type trotzkiste mais la seule bonne chose que staline a fait dans sa vie est de tuer trotzky. D e toute manière en affaiblissant la démocratie ce n’est même pas le trotztkisme qu’ils encouragent mais l’islam qui n’en a rien f. d’eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *