toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne a augmenté le salaire des prisonniers palestiniens terroristes en 2019. En 2018, l’Autorité palestinienne a versé 120 millions d’euros aux terroristes


L’Autorité palestinienne a augmenté le salaire des prisonniers palestiniens terroristes en 2019. En 2018, l’Autorité palestinienne a versé 120 millions d’euros aux terroristes

Une étude du Palestinian Media Watch (PMW) a révélé cette semaine que l’Autorité palestinienne a augmenté le salaire des prisonniers palestiniens terroristes en 2019 malgré la crise économique que traverse Ramallah. 

L’Autorité palestinienne a payé près de 234.172.000 NIS (58.184.980 d’euros), correspondant à environ 46.834.400 NIS en moyenne pour un salaire mensuel aux prisonniers terroristes, y compris ceux qui ont été libérés, selon un rapport sur les dépenses financières de l’Autorité palestinienne pour les cinq premiers mois de l’année.

Cela représente une augmentation d’au moins 11,8% par rapport aux paiements versés aux prisonniers terroristes en 2018.

Les chiffres publiés par PMW ne concernent que les prisonniers terroristes et n’incluent pas les paiements versés par l’AP aux familles de terroristes décédés ou de « martyrs » palestiniens.

En juillet 2018, la Knesset a adopté un projet de loi stipulant que l’État d’Israël déduira des impôts et des taxes reversés à l’Autorité palestinienne les sommes destinées à rétribuer les prisonniers ayant commis des actes terroristes contre Israël.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’Autorité palestinienne a augmenté le salaire des prisonniers palestiniens terroristes en 2019. En 2018, l’Autorité palestinienne a versé 120 millions d’euros aux terroristes

    1. Cyrano

      il est navrant que mon message précédent n’ait pas plus au censeur qui supervise nos textes. Peut-être parce que je disais la vérité sur la direction prise par nos impôts l’aiguillage ne passe pas par Bercy mais par ramallah.

    2. robert Davis

      L’Etat d’Israel « déduira des impôts les sommes versées aux terroristes???????? qu’est-ce que c’est encore que cette connerie? est-ce le likud qui est majoritaire à la Knesset ou… »l’autorité palestinenne »??? c’est pour voter ce genre de projet de loi que les Israéliens ont élu des députés???

    3. robert Davis

      P.S./ Peu-etyre est-ce une coquille? c’est l’Etat Français qui a voté ce projet de Loi sûrement pas l’Etat d’Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *