« Je récuse l’expression de racisme anti-blanc. » Dominique Sopo attaque, insulte et calomnie ceux qui, contrairement à SOS Racisme, dénoncent ce racisme !
"Je récuse l'expression de racisme anti-blanc."
Dominique Sopo attaque, insulte et calomnie ceux qui, contrairement à SOS Racisme, dénoncent ce racisme !
Une fois de plus, SOS Racisme se décrédibilise … pic.twitter.com/3sv35VnTF8— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) July 26, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ben voyons ! Il ne faut surtout pas perdre le monopole de la victimisation. Seuls les noirs et les arabes peuvent être victimes de racisme. Les blanc n’a que le droit de subir et fermer la bouche. N’importe quoi. Quand face de craie se fait défoncer le crâne c’est de sa faute.
SOPOrifiquement votre.
?
Alors, nous allons l’appeler « racisme anti blancs ».
Et tu me passes le 22 à Asnières ! .
Une foutue merde de vrai raciste, ce trouduc de Soro !
Sinistre crétin Sopo, quand des gens disent qu’il y a du racisme anti-Blancs tes amis et toi dites que ces personnes sont d’extrême-droite, et quand d’autres personnes parlent de racisme anti-Blancs, tes amis et toi, qui avez décrété qu’il fallait être d’extrême-droite pour tenir de tels propos, dites que comme c’est une expression d’extrême-droite, elle n’a aucune valeur.
Si ça ce n’est pas un raisonnement pervers, faudra m’expliquer, Sopo, sinistre imbécile et bonimenteur professionnel.
Visiblement ce type suce ses sopositoires vu la haine diarrhéique anti blanc qui lui sort de la bouche. Doit avoir mauvaise haleine.
Pour qui se prend ce negro menteur? son opinion de menteur n’a aucune valeur, il ne devrait même pas être en France. MARINE PRESIDENTE.
Bien évidement qu’il défend son fond de commerce; c’est bien connu que nous les sous-chiens blancs sommes racistes puisqu’ils le disent à la télé à longueur de journée. Pour avoir travaillé dans des quartiers dit difficiles je vous certifie que le racisme anti-blanc existe, seulement une hiérarchie aux ordres nous interdit d’en faire mention. Chut… silence on tue notre pays de pa Sr la volonté de nos Zélites.—
C’est pour ça que le grand mamamouchi Sopo continuera de faire des vagues sans risquer le tsunami. Il ne risque rien…
— De part la volonté de nos Zélites…. Je voulais dire.