Ce samedi, en pleine canicule, un millier de personnes ont été mises à la porte de la piscine de Corbeil-Essonnes. Le stade nautique, situé en bord de Seine a été évacué peu après 16 heures, au plus fort de la chaleur.
Profitant de l’absence de vigiles, une douzaine de jeunes ont pénétré dans l’établissement, même s’ils n’avaient pas le slip de bain et le bonnet réglementaires et arboraient leurs caleçons. Le personnel a tenté de s’interposer. En vain. Ce groupe d’ados âgés de 13 à 15 ans a commencé à insulter les salariés et a fini par… déféquer dans le grand bassin en guise de représailles.
« L’ordre a été donné d’évacuer pour des raisons d’hygiène, car il faut quatre heures pour régénérer l’eau », indique-t-on à Grand Paris Sud, en charge de cet équipement. Le public, s’est donc reporté sur le petit bassin, pas prévu pour un millier de visiteurs. « Et puis les jeunes ont continué à semer la zizanie », témoigne une baigneuse. Alors que le personnel tentait de gérer le groupe de sans-gêne, l’un d’eux a déféqué à son tour dans le petit bassin.
« Vu l’ambiance et le problème d’hygiène, sortir le public était la plus sage des décisions », relate l’agglomération. La douzaine de fautifs s’est dispersée avant l’arrivée de la police venue pour encadrer cette évacuation d’un millier de personnes. De leur côté, la dizaine de salariés, invectivés cette fois par le public excédé de devoir sortir et de cette « mauvaise gestion de crise » a fait valoir son droit de retrait.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il faudrait construire autant de Piscines que de mosquées .a méditer pour les élections.!
Pauvre France ,ce qui l en reste!
Que des chances pour la France, ils nous font chier avec le vivre ensemble, le mot est juste. Le résultat est flagrant, après les provocations de l’islam politique, les vengeances par représailles successives, nos décideurs n’en n’ont rien à foutre, leur piscine ne risque pas d’être merdouillée. Demain une autre provocation de Djeun’s leur donnera une occasion de nous expliquer que le père travaillait dans de mauvaises conditions pendant que la mère ne savait pas doser le biberon. Toutes ces conneries de sondages me font rire, personne n’est venu me demander dans quelle condition mes parents m’ont éduqué et la manière dont j’ai éduqué mes enfants. On prend bien les Français pour des cons. Je pense que je ne suis pas le seul à être révolté.
Comme on dit à la campagne :
Fais du bien à Bertrand il te le rend en chiant —
C’est le cas…
Pas de caméras de surveillance. Une enquête? Ou un problème de code?
Nous y sommes et ce n’est même pas révoltant. C’est juste la conséquence de l’incompétence des pouvoirs publics, juste une idée de ce qui va se passer dans pas longtemps. De Gaulle avait raison au moins sur un point, l’huile et l’eau ne se mélangent pas.
Mille personnes, douze ados.
Et les fautifs ont filé sans se faire serrer dans un coin, le temps que les autorités arrivent, car pas un n’a levé le petit doigt pour aider la dizaine de salariés !