toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : violence, agressivité, incendies volontaires… une famille qui avait fait la une des médias en hébergeant 100 migrants ne veut plus les accueillir


Belgique : violence, agressivité, incendies volontaires… une famille qui avait fait la une des médias en hébergeant 100 migrants ne veut plus les accueillir

Depuis une semaine, la famille Simon-Hody, ne souhaite plus accueillir de migrants venant de l’aire d’autoroute de Spy. Alors qu’elle les aidait depuis deux ans et demi, certains migrants semblent avoir dépassé les bornes : violence, agressivité, incendies volontaires. La situation n’était plus vivable.

Ce week-end un post sur les réseaux sociaux a fait polémique à Jemeppe-sur-Sambre. En effet, la famille Simon-Hody qui, depuis deux ans et demi, aide les migrants installés près de l’aire d’autoroute de Spy sur la E42, a décidé de tirer la sonnette d’alarme. La situation avec certains migrants semble s’être complètement dégradée à un tel point que la famille qui a accueilli chez elle des dizaines de personnes a décidé de stopper toutes aides. Ils ne veulent plus accueillir personne. Et c’est avec un pincement au cœur qu’ils ont pris cette décision. […]

Sud Info

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Belgique : violence, agressivité, incendies volontaires… une famille qui avait fait la une des médias en hébergeant 100 migrants ne veut plus les accueillir

    1. LeClairvoyant

      C’est triste pour les gens très généreux, car cela ce vérifie « trop bons, trop co-ns ». Le Pape et Soros ne sont pas si bêtes; ils veulent les imposer les migrants chez les autres.

    2. c.i.a.

      Les bien-pensant trop aveuglés par leur « humanisme«  dogmatique, malgré l`évidence, recoivent tôt ou tard la réalité,de leur pauvres petits protègés… en pleine figure!! COMME ONT DIT ILS ONT COURRU APRÈS!!

      QUE CELA SERVE DE LECON AUX AUTRES IMBÉCILES, LECON 101 DU GROS BON SENS, POUR TOUS LES NAIFS GAUCHISTES !!

    3. HENRIETTE Irène

      J’ai un ami syrien d’origine irakienne, un très brave homme qui élève bien ses enfants. Il m’a confirmé que lorsqu’il voit à la télé internationale , il voit immédiatement qui sont les vrais migrants et les autres dont on parle dans votre reportage. Il est bien placé pour reconnaître qui est qui.. Cette famille, si « accueillante » et si « naïve » paie pour sa naïveté, si c’est vraiment de la naïveté.
      Merci Europe Israël de parler aussi de notre pays la Belgique les champions de la naïveté et des yeux fermés.Avec Europe Israël, on peut être certains d’être mis au courant de ce qui se passe vraiment. . Les ONG, les Droits de l’Homme sont plus nocifs qu’utiles….. à mon avis.

    4. Raggio

      Vous devriez en payer les frais…..en mal d’exotisme vous avez avec beaucoup d’autres favorisé l’envahissement…..et maintenant c’est vous qui pleurez….il faudra le subir le reste de vos jours…..

    5. Circonstances exténuantes

      Elle a un pincement au coeur parce qu’elle ne veut plus les accepter?
      Qu’elle ne s’en fasse pas, ils ne partiront pas si facilement.
      Est-ce qu’elle fait toujours autant la une de l’actualité?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *