toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Un réfugié syrien se plaint de ne pas pouvoir passer ses vacances au pays « L’Allemagne est stressante et j’ai besoin d’une pause »


Allemagne : Un réfugié syrien se plaint de ne pas pouvoir passer ses vacances au pays « L’Allemagne est stressante et j’ai besoin d’une pause »

Un réfugié syrien vivant en Allemagne s’est plaint sur les réseaux sociaux de ne pas pouvoir partir en vacances en Syrie parce qu’il avait «quelque chose d’important» à faire.

Le demandeur d’asile syrien Aras Bacho, qui a déjà écrit pour plusieurs publications, dont HuffPost, a déclaré qu’il connaissait au moins six Syriens qui s’étaient rendus d’Allemagne en Syrie en vacances.

«Il y a deux semaines, six Syriens que je connais sont allés en vacances en Syrie pour rendre visite à des membres de leur famille et se reposer. Votre pays natal vous manque et il est maintenant courant pour les Syriens de le faire! »

Bacho s’est alors plaint de ne pas pouvoir partir en vacances et a déclaré: «Malheureusement, je ne pouvais pas partir en vacances en Syrie, car quelque chose de très important s’interposait et j’espère, très bientôt, rattraper ce retard. L’Allemagne est stressante et j’ai également besoin d’une pause.»

Loading...

Les soi-disant réfugiés qui rentrent dans leur pays d’origine pour des vacances ne sont pas une nouvelle tendance.  Dès 2016, des rapports allemands ont révélé que des demandeurs d’asile originaires de Syrie, d’Afghanistan et du Liban utilisaient l’argent des contribuables allemands pour financer leurs vacances dans leur pays d’origine.

L’Allemagne n’est pas le seul pays à voir des demandeurs d’asile prendre des vacances dans le pays qu’ils auraient fui.  En Suisse, il a également été constaté que les migrants utilisaient l’argent des contribuables pour payer leurs vacances dans leur pays, y compris des Érythréens dont le pays est jugé si dangereux, que le gouvernement suisse refuse de les expulser.

Les commentaires controversés ne sont pas nouveaux pour M. Bacho.  En 2016, près d’un an après les attentats sexuels du réveillon du Nouvel An à Cologne, Bacho a imputé de telles agressions à des femmes affirmant qu’elles ne devaient pas être seules la nuit.

«La plupart du temps, les femmes sont à blâmer d’être seul la nuit.  D’autre part, les réfugiés devraient mieux se comporter », a-t-il déclaré.

Plus tôt cette même année, Bacho avait provoqué une controverse lorsqu’il avait demandé dans le HuffPost à l’Europe de commencer à afficher des panneaux et des emballages de produits en arabe afin d’aider les nouveaux migrants.

«En tant que réfugié, j’estime que les inscriptions sur les plaques de rue en Europe devraient être traduites en arabe.  De même, les emballages alimentaires doivent être en arabe.  Il devrait également être possible de passer des tests en arabe », a-t-il déclaré.

Learn Hebrew online

Breitbart

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Allemagne : Un réfugié syrien se plaint de ne pas pouvoir passer ses vacances au pays « L’Allemagne est stressante et j’ai besoin d’une pause »

    1. Slam

      Un conseil pour Aras Bacho.
      Prends tes cliques et tes claques et rentre au pays.
      Y’a du boulot qui t’attend là-bas. Sans compter que là-bas, chez toi, il fait chaud et tu pourras en plus retrouver tes chèvres et tes enfants.

    2. LeClairvoyant

      Lui, est capable de trouver des « cuillons » qui bon lui payer des vacances an Syrie dans de hôtels 5 étoiles, Moi, je veux juste partir à Paris voir la tour Eiffel, et je ne trouve pas des « cuillons » en tout l’Occident. (ni arabes ni chrétiens) pour me payer un billet de train.

    3. LeClairvoyant

      ça commence bien ma journée !!
      Lui, est capable de trouver des « cuillons » qui bon lui payer des vacances an Syrie dans de hôtels 5 étoiles, Moi, je veux juste partir à Paris voir la tour Eiffel, et je ne trouve pas des « cuillons » en tout l’Occident. (ni arabes ni chrétiens) pour me payer un billet de train.

    4. LeClairvoyant

      ça commence bien ma journée !!
      Lui, est capable de trouver des « cornichons » qui bon lui payer des vacances an Syrie dans de hôtels 5 étoiles, Moi, je veux juste partir à Paris voir la tour Eiffel, et je ne trouve pas des « cornichons » en tout l’Occident. (ni arabes ni chrétiens) pour me payer un billet de train.

    5. Cyrano

      @ LeClairvoyant / Ne vous énervez pas, que ce soit un couillon ou un cornichon le problème ne sera pas réglé. Comme vous le savez le problème vient de nos décideurs qui marchent sur la tête, prennent nos impôts pour les donner à des vermines qui continuent à réclamer le beurre, l’argent du beurre, la crémière et le c.l de la crémière tant qu’à faire. Pourquoi se gêner s’ils obtiennent tout.
      Le ducon demande ce qui existe déjà sur les notices: les explications en arabe.
      Dans peu de temps nous aurons la chance d’avoir les noms de rues en arabe puisqu’il le réclame, pourquoi pas? Souvenez vous Delanoë a bien donné le nom du premier martyr du printemps arabe à Paris en présence de sa famille invitée à la capitale avec les impôts des parisiens pour l’inauguration de la plaque. Qui dit mieux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *