toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans


Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans

1,5 million de « requérants d’asile » musulmans sont arrivés en Allemagne en 2015. La situation s’est-elle calmée depuis lors ? Non : ce nombre a augmenté chaque année, le record actuel étant 2018 avec 1,8 million, dont 1,3 million ont obtenu l’asile.

Au total, donc, environ 6,6 millions de musulmans sont arrivés entre 2015 et 2018. Estimons à un tiers la proportion des demandes qui sont rejetées, cela fait 4,4 millions de nouveaux réfugiés. De plus, les requérants déboutés ne sont pas forcément expulsés. La plupart sont autorisés à rester et vivent de l’assistance puisqu’ils n’ont pas les papiers pour travailler.

En comptant les musulmans qui étaient déjà là en 2015, on peut estimer leur nombre total des musulmans en Allemagne à 9 millions au moins, donc au moins 9 %.

Article complet : Bare Naked Islam, citant Shia World News Service, citant lui-même le Registre central allemand des étrangers.

Loading...

******

Cenator : Ces 9 % sont surtout concentrés dans les villes, où la proportion est donc plus élevée. Même si une partie seulement des musulmans causent des problèmes (dus à leur culture, qui encourage les musulmans à ne pas s’intégrer, à se croire supérieurs, à haïr les mécréants, à traiter les femmes en inférieures, etc.), le pouvoir de nuisance de cette minorité est considérable :

Saarlouis (All.) : la police débordée par des gangs de migrants

Allemagne : Un magazine féministe dénonce les agressions sexuelles des migrants « Une société parallèle est en train d’émerger »

Attaque à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans

    1. Slam

      La mère Makrel peut dormir sur ces deux oreilles, pendant qu’elle assassine les européens à coups de migrants meurtriers on les bassine avec la cyborg climato-constipée Greta Thumberg..

    2. GG

      La mère Makrel a pris un sacré coup de vieux. Elle s’est mise à trembler et va bientôt s’écrouler. Justice divine ?

    3. LTC

      @GG : faut espérer que c’est très bientôt pour elle. Si Macron et la clique pouvait la suivre, grand bien nous ferait à l’Europe.

    4. Robert Davis

      La merkel semble avoir réussi son coup si elle espérait détruire l’Europe en coopération avec micron minus! Avec prés de 20% de mus en France et en Allemagne l’Europe est foutue! Il faut que l’afp boute hors du parlement la merkel N°2 qui l’a remplacé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *