toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : 50 jeunes Nord-Africains « venus de France » prennent d’assaut une piscine publique et y sèment la pagaille


Allemagne : 50 jeunes Nord-Africains « venus de France » prennent d’assaut une piscine publique et y sèment la pagaille

Kehl (Allemagne) – Une fois de plus, la piscine en plein air de Kehl doit être nettoyée : dans le quartier d’Auenheim, jusqu’à 50 jeunes gens ont semé la pagaille mercredi dernier. La piscine a été évacuée.

L’atmosphère à l’entrée de la piscine extérieure de Kehl-Auenheim est très tendue le jeudi après-midi. Il y a encore peu d’activité, des agents de sécurité se tiennent devant l’entrée en T-shirts rouges – ils s’adressent aux visiteurs et refusent de nombreuses personnes. (…)

Florian König, directeur de la piscine extérieure d’Auenheim, explique la situation aux visiteurs, principalement en français. En fait, la majorité des visiteurs viennent de France. (…)

Jusqu’à 50 jeunes ont pris d’assaut la plate-forme de plongée en début de soirée, explique la ville de Kehl dans un communiqué de presse. De plus, les jeunes ont sauté dans le bassin de tous les côtés et ont ignoré les instructions du personnel. (…)

Mais qui étaient les fauteurs de troubles ? En réponse à une question de notre journal, le service de presse a parlé d’une certaine « clientèle » qui a provoqué des troubles dans les bains. Mais qu’y a-t-il derrière ce terme ? La police les appelle « Nafris », explique König quand on lui demande. Des jeunes hommes d’origine nord-africaine. Ils viendraient de France de l’autre côté de la frontière et causeraient beaucoup d’ennuis, dit M. König. « Cette année, c’est devenu de pire en pire. C’est entre autres pour cette raison que les contrôles à l’entrée sont maintenant effectués : la « clientèle » susmentionnée porte généralement de longs maillots de bain et refuse d’acheter les maillots de bain autorisés ».

(…) Schwarzwaelder-Bote.de

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Allemagne : 50 jeunes Nord-Africains « venus de France » prennent d’assaut une piscine publique et y sèment la pagaille

    1. isaïe

      @ Roza
      Je suis bien d’accord avec vous. Il n’y a aucun sentiment à avoir pour tous ceux qui pratique l’Islam et exige de ceux qui leur porte assistance de se plier à leurs exigence.
      Je sais bien qu’ils n’ont aucune promesse pour le paradis après leur mort. Ils pensent qu’en tuant, persécutant ceux qui leur portent secours ils irons au paradis. Mais les promesses dites par Allah lui-même devant témoins (contrairement au décalogue de la Bible qui a été énoncé par l’Éternel lui-même devant les israélites et les peuplades qui les accompagnaient.

    2. Cyrano

      Ce ne sont que des jeunes, vous le les comprenez pas, les maillots de bain sont achetés dans le même catalogue que celui de leur mère — Aux trois Chmars —
      Nous en avons eu un exemple il y peu : C’était en vente chez Décathlon. Avec un peu de jurisprudence nous en achèterons chez DUCON; vous savez le magasin à coté de chez VENDU.

    3. Victoire de Tourtour

      Nous sommes en guerre. et cette guerre se précise de plus en plus, prenant diverses formes.Si nous ne réagissons pas , rapidement et brutalement, comme il y a longtemps que nous aurions dû le faire, le pire est à venir. De la sueur, du sang et des larmes en perspective.

    4. Slam

      Les allemands peuvent remercier Merkel et ses copains, la libre circulation ça a parfois du bon mais pas que.

    5. Patrick Wahle

      Dans toutes ces affaires de violences, viols, harcèlement sexuel par les migrants musulmans, ce qui m’effare le plus c’est la lâcheté de la police et des habitants locaux.
      Quand des parents laissent leurs filles se faire violenter, cela en dit long sur la mentalité des populations. La lâcheté de la société actuelle est à son paroxysme.
      Où sont les loubards, les hooligans qui vont casser des vitrines et volér dans les magasins. Même eux sont lâches devant la racaille islamiste.

    6. Slam

      Si quelqu’un appelait à leur mettre une balle 🎾 dans la tête on le traiterait d’assassin. Ce qui est certain c’est que ça les calmerait direct et que les autres y réfléchiraient à deux fois. Mais l’Europe est civilisée, la preuve on laisse ces gens tripoter des femmes, déféquer dans les piscines et attaquer les commissariats. Faut bien les divertir. Donc pourquoi se gêneraient ils ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *