Zohra Bitan : « Ils peuvent chialer tout ce qu’ils veulent, appeler à la stigmatisation ou à l’islamophobie, je n’en ai plus rien à foutre. Je me suis battue pour ne pas être mariée de force. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on va nous imposer des lois islamiques ! »
?Coup de gueule de @ZohraBitan : "Ils peuvent chialer tout ce qu'ils veulent, appeler à la stigmatisation ou à l'islamophobie, je n'en ai plus rien à foutre. Je me suis battue pour ne pas être mariée de force. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va nous imposer des lois islamiques !" pic.twitter.com/rMN5ZwZxvQ
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) June 25, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Enfin des Femmes comme Zohra Bitan ou Zineb El Rhazoui qui osent l’ouvrir,
Je suis admirative. Elles ont raison.
ROSA
Les femmes ayant grandi en France, portant le fichu ou souhaitant porter la combi-fichu pour revendiquer je ne sais quoi, devraient penser, si elles en ont la capacité intellectuelle, à toutes ces femmes qui se sont battues parfois au péril de leur vie pour l’émancipation de la femme, en France, dans le pays d’origine de leurs parents, grands-parents ou ailleurs.
Pour ce qui est du discours ferme de cette femme, il est l’évidence même, qu’il nous faut tous et toutes adopter et non seulement applaudir des deux mains.