toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Palestinien kidnappe, séquestre et viole avec l’aide de complices une fillette juive de 7 ans


Un Palestinien kidnappe, séquestre et viole avec l’aide de complices une fillette juive de 7 ans

Un nouvel acte monstrueux perpétré par un   Arabe «palestinien » vient d’ être révélé en Israël : Dimanche, une Cour israélienne a inculpé le concierge arabe d’une école israélienne pour kidnapping, agression et viol aggravé sur une fillette juive de 7 ans. L’enfant étudiait dans l’ école dans laquelle l’immonde raclure palestinienne était employée !

Le monstre pédophile, qui habite la ville de Deir Quaddis près de Ramallah, a entraîné la fillette dans une une maison qui se trouvait près de l’école de l’enfant afin d’abuser d’elle.
Au moins deux autres pourritures palestiniennes étaient présentes sur le lieu du viol afin de maintenir la petite fille pendant que le concierge de l’école la violait ! Malheureusement, les complices de ce barbare n’ont pas été encore interpellés.
Après avoir ri du sort de la fillette pendant le viol, les trois (ou plus) salopards ont laissé partir l’enfant en la menaçant pour qu’ elle ne raconte pas son calvaire à ses parents…L’avocat de la famille de la fillette, Haim Bleicher, a précisé que la petite fille avait été visée parce qu’elle était juive.

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Frédéric Sroussi est journaliste et essayiste. Il a collaboré, entre autres, au Journal du Parlement français, à l'édition française du Jerusalem Post, à la revue de l'Instituto Centroamericano de Prospectiva e Investigación (ICAPI) ou encore à la revue France-Israël Information. Il est aussi l'auteur de deux essais.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un Palestinien kidnappe, séquestre et viole avec l’aide de complices une fillette juive de 7 ans

    1. Slam

      Pauvre pays qui continue de mettre la vie de ses habitants en danger en tolérant cette racaille, qui plus est au contact d’enfants. De plus, une fois attrapés, ces arabes seront mis en prison avec tout le confort, alors qu’une fosse commune serait bien plus appropriée.

    2. Ingrid Israël Anderhuber

      C’est à vomir ! Et combien révoltant ! Pauvre gamine ! J’espère qu’ils seront tous attrapés et punis comme il se doit, notamment avec castration effectivement comme il convient à des prédateurs sexuels…

    3. PB

      Voici la nature même des musulmans.
      Ce sont, pour la plupart, des animaux.
      Une petite fille de 7 ans ! Comment peut on juger cela ? Pourquoi tergiverser ? Le monstrueux fils de pute doit être effacé, supprimé, exécuté, il n’est pas question que la Société Israélienne prenne à sa charge les frais de la prison.
      Les arabes ont été, sont et seront toujours la pire plaie de ce monde.
      Ah si seulement ……..

    4. Alain Deschamps

      Mais que fait un concierge musulmans dans une école juive 😳 ???? Le responsable est le Directeur de l’école 😡
      Le palestiniens n’a fait que son devoir de musulmans en suivant les préceptes de sa religion Allah-cons «
      Les infidèles ne sont que souillure »
      Coran 9 :28
      « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu’Allah les maudissent (…) »
      Coran 9 :30
      « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
      Coran 4 :89
      « Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d’avoir fait un grand carnage »
      Coran 8:67
      « Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts »
      Coran 8:12
      « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
      Coran 9 :5
      « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »
      Coran 9 :29
      « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
      Coran 2 :216
      « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
      Coran 8 :17
      « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »
      Coran 47 :35
      « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »
      Coran 5 : 33
      Sourate III la famille d’Imran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
      Sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !
      Sourate IV les Femmes verset 91/89 : « [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l’ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons (‘awliyâ’) avant qu’ils émigrent (sic) dans le Chemin d’Allah ! S’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire. »
      Al-Maidah 51. « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
      Sourate IX, 29 : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »
      Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : « Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
      Sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : « Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah. »
      Sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : « O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! Invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux ! »
      Sourate VIII Le Butin, verset 62/60 « préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l’ennemi d’Allah ! »
      Sourate IX verset 30 : « Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d’Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d’Allah. Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les anéantisse ! »
      Sourate VIII Le Butin verset 17 : « (Croyants !) vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais Allah qui par vôtre main tue. 😳
      Comment esse possibles d’être aussi cons.

    5. Mimi

      Qu’attendre de plus dun descendant d ishmael la Torah ne ment pas « pèree Adam » l homme sauvage!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *