Un journaliste s’est fait agresser par une foule de fidèles alors qu’il tournait des images près de la mosquée de Petit-Couronne, non loin de Rouen, relate son employeur France 3 Normandie.
En tournant des images devant la mosquée de Petit-Couronne, près de Rouen, un journaliste de France 3 Normandie s’est fait agresser le 3 juin, informe le média.
Tandis que notre confrère se trouvait sur une voie publique, plusieurs fidèles ont tenté d’empêcher le travail du journaliste qui était en train de filmer une séquence afin d’illustrer le procès à Boulogne-sur-Mer d’un imam et d’un fidèle de la mosquée en question. Le journaliste a été légèrement blessé et sa caméra détériorée. Qui plus est, avant l’arrivée de la police, il a été bloqué dans l’enceinte de la mosquée contre sa volonté.
L’auteur de l’agression présumé a été arrêté le jour même et, par la suite, mis en examen le 5 juin, selon France 3 Normandie, il s’agit du président de l’association qui gère la mosquée de Petit-Couronne. Il sera jugé pour vol avec violences et placé sous contrôle judiciaire.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Une religion de paix et d’amour ! Une chance pour la France , depuis le temps que l’on vous le dit !
religion du djiad et de pets….
Bien fait pour la gueule des journaleux