toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un influenceur britannique limogé après un tweet anti-israélien contre Gal Gadot


Un influenceur britannique limogé après un tweet anti-israélien contre Gal Gadot

L’influenceur britannique Adam McKola a publié la semaine dernière un tweet dans lequel il prenait vivement à partie l’actrice israélienne Gal Gadot, qui venait d’être citée dans un article intitulé « Les acteurs qui sont mauvais ».  

« Gal Gadot est une super actrice: elle prétend qu’elle n’a pas tué des tas d’enfants palestiniens ces dernières années », a-t-il indiqué dans son message.

Après de nombreuses critiques quant à sa publication, Adam McKola l’a supprimée.

Cependant, le message de l’influenceur qui a près de 70.000 abonnés n’est pas passé inaperçu et a été vivement critiqué.

Face à la situation, le ministre israélien des Affaires stratégiques aurait contacté des collaborateurs d’Adam McKola pour dénoncer son comportement.

En réponse, la marque JD a annoncé cesser travailler avec le Britannique.

Ce dernier a réagi sur Twitter, indiquant qu’il n’avait « rien contre la religion juive » mais qu’il était « contre le traitement fait aux Palestiniens par le gouvernement israélien ».

Source i24news

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un influenceur britannique limogé après un tweet anti-israélien contre Gal Gadot

    1. NORBERT LACHKAR

      ENCORE UNE FOIS,LES CHIENS ABOIENT,LA CARAVANE PASSE.LE MONDE EST AINSI FAIT,IL L’A TOUJOURS ETE ET LE SERA ENCORE POUR DES DECENNIES.ON EST TOUJOURS JALOUX DE CE QUE LES AUTRES ONT,DANS TOUS LES DOMAINES,ET SURTOUT D’UN POINT DE VUE PSYCHANALETHIQUE,LES GENS QUI ONT CHEZ EUX QUELQUE CHOSE QUI N’EST PAS LOUABLE,ESSAIENT DE TROUVER UN BOUC EMISSAIRE ET LA,LE JUIF EST TOUJOURS DISPONIBLE.IL FAUT SE BATTRE A TOUS POINTS DE VUE.

    2. robert Davis

      Les arabes génocidairtes d’Israel ne sont PAS des palestiniens et en outre ils sont bcp tro bien traités et les antisémites le savent. Leur soutien à ces génocidaires est simplement une moyen pour eux d’essayer d’affaiblir Israel par tous les moyens et d’empêcher les Juifs qu’ils detestent d’avoir un Etat Juif afin de les maintenir sous le contrôle des chrétiens et en faire des boucs émissaire éternellement. En donnant dans le panneau le PM d’Israel est leur complice.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *